Arrm (another recalbox roms manager)
-
Bonjour,
J'ai beaucoup aimé l'outil, mais j'aurais bien aimé pouvoir customiser moi même le système sur lequel rechercher, un exemple concret ? Dans mes "roms" A1200 j'ai les 3 WhdLoad de Bubble And Squeak, ECS, AGA et CD32, bien entendu la pochette de la CD32 est un CD, et le jour où la version AGA aura un screenshot on y verra un fond coloré.
De ce que j'ai vu cela n'est pas encore possible ?
-
je voudrais savoir si tu ne pourrais pas aussi creer un fichier de miss pour les jeux sans photo comme screen crapper mix ???
-
@virus-man j'ai trouvé d'où venait ton soucis (chemin relatif/absolu) . Je te l'ai expliqué en chat pvt. tiens moi au courant si tu veux le fichier corrigé
-
@virus-man pas de soucis j'intègre ça dans la prochaine version.
-
@virus-man je me suis amusé à scrap ta gamelist complète (plus de 900 roms nes) , en cochant l'option CRC, seul 1 rom n'est pas trouvée.
-
j ai viré toutes mes image et refait un scan avec ton programme lol et oui ca fonctionne bien
sur mes roms megadrive y a des roms qui sont reconnue comme ca : CDX Pro BIOS V1.70 pas bien compris j en ai 8 ou 9 roms exactement
sinon j utilise plus ton programme que screen crapper mix , une option manquante aussi c'est quand on ajoute des roms comme dans screen crapper mix qui peux scanner et chercher les image manquante des nouvelle roms -
@virus-man qd tu ajoutes des roms elles vont apparaître sans image ni description dans arrm lorsque tu sélectionnes le système . Il suffit que tu filtres sur sans image ou sans description et que tu lances un scraper. Puis tu enleves le filtre et tu sauves la gamelist complete.
-
@virus-man pour les roms en cdx c peut être la recherche via crc qui retourne un crc dupliqué entre plusieurs rom. Qd tu scraper essaye sans cocher crc. Et s il y a des manquants tente sur les manquants avec crc. Je verrai si je peux affiner ça
-
sans crc je trouve pas avec crc j ai ce probleme si je crappe directement sur le pi3 je trouve les screen
-
petite question , sur xml scrapp mix on peux choisir plusieur masque pour changer le look des image et je me demander si tu pouver l inclure dans ton programme ou pas ??? car si tu pouvais je me servirais que de ton programme qui est beaucoup plus performant
-
Nouvelle version disponible :
v 1.4.2.0 du 22/03/2018
- Meilleure recherche sur screenscraper via md5 et sha1 (si CRC box cochée, à utiliser pour les roms n'ayant pas de media lors de la rercherche sans crc)
- Ajout d'une case à cocher "JAP" permettant de récupérer les Boxarts japonais si existant sur la database de Screenscraper
- Lors de la recherche de rom dans le système Amiga1200, si le terme "AGA", "CD32" , "CD 32" (avec ou sans parenthèse) est trouvé dans le nom de fichier, la recherche s'effectue sur la bonne plateforme dans screenscraper (le terme AGA ou CD32 est ensuite ajouté au nom du jeu, pour le différencier) (demande de NinjaW)
- Ajout d'un fichier indiquant les roms non trouvées dans le scrapper (format : missing_arrm%SYSTEM%_%SCRAPPER%.txt) (demande de Virus-Man)
- Les noms de fichier media sont modifiés les suffixes suivants sont ajoutés au nom de fichier image :
screenshots : "_nomduscrapper_screenshot_arrm"
boxart : "_nomduscrapper_boxart_arrm"
mixed : "_nomduscrapper_mix_arrm"
le suffixe JAP est ajouté si un boxart japonais est présent dans l'image - Correction de quelques bugs
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
Vraiment super ton programme.
Serait-il possible de faire une petite modification dans le menu "Scrappe Roms sélectionnées avec" en ajoutant une case à cocher de plus qui serait "Wheels"?
wheels : "_nomduscrapper_wheels_arrm"
De plus, serait-il possible de cocher Box + Scr + W en meme temps? -
@outlaw said in Arrm (another recalbox roms manager):
Vraiment super ton programme.
Serait-il possible de faire une petite modification dans le menu "Scrappe Roms sélectionnées avec" en ajoutant une case à cocher de plus qui serait "Wheels"?
wheels : "_nomduscrapper_wheels_arrm"
De plus, serait-il possible de cocher Box + Scr + W en meme temps?Ah oui pour ton thème perso. Je regarde ça qd j'ai un moment
-
Merci d'avance
-
Trop merci
-
@outlaw Je t'ai laissé un message pvt avec une version modifiée rapidement
-
je viens de voir si je commence un crap et que je vire une roms avant qu elle ai ete crapper , ton programme plante ca aurais ete bien de pouvoir passe cette roms que j ai efface avec l explorateur et non avec ton programme
-
Merci @nexusone13, réponse en message pv
-
@outlaw je t'ai mis en pvt un lien vers une version avec cache à cocher "3 images" qui récupère en 1 passe le screenshot, boxart et wheel.. je vois pour ton histoire de gamelist avec plusieurs balises images
-
@nexusone13 Dire que ton travail et évolution permanente que tu y apportes sont impressionnantes et impose le respect serait un pléonasme !!!
Un grand merci à toi pour nous aider à gérer nos ludothèques.
Question, pour laquelle tu voudras bien stp me pardonner si ce n'est qu'une redite, mais a t on la possibilité de scraper le dossier qui contient la rom plutôt que la rom elle même ? (sur PSX par exemple j'ai créé un dossier par jeu)
Longue vie à toi ...