Arrm (another recalbox roms manager)
-
@pegoncology je t'ai répondu par mail afin d'avoir plus d'infos
-
@pegoncology en fait dans ton exemple, d'après ce que tu m'a envoyé comme fichiers image, tu utilises pour le boxart et le marquee (titre) 2 fichiers qui portent le même nom (dans des chemins différents) . Renomme les différemment et refait le mix'me, le pb sera résolu.
-
Bonjour, dans l'attente de la version 6.1 de recalbox, j'ai rescrappé l'intégralité de mes roms. Ayant constaté qu'il y avait une option "vidéo" dans le logiciel ARRM, je l'ai coché, de sorte de télécharger les extraits vidéos en plus des images de scrap. Ma question, tout cela est bien compatible avec la future version de Recalbox ?
-
@lucinda bjr. Si la prochaine version de recalbox continue d'utiliser le tag <video> dans la gamelist.xml , tout devrait fonctionner comme auparavant.
-
Bonjour, après installation de la 6.1, les snaps vidéo fonctionnent sauf pour les jeux déterminés comme favoris... Y a t-il une solution pour les rétablir ?
-
@lucinda : petit changement sur les favoris, ils ne sont plus affichés en haut de la liste mais dans leur place (ex: classement sur le nom) en fonction du tri...
-
Re bonjour, depuis quelques jours, le programme Arrm ne scrappe plus du tout et ce, quelque soit le système. Je sais qu'il y a eu quelques soucis via Screenscraper mais le site semble fonctionner normalement désormais. Suis-je la seule dans ce cas ?
-
@lucinda said in Arrm (another recalbox roms manager):
Re bonjour, depuis quelques jours, le programme Arrm ne scrappe plus du tout et ce, quelque soit le système. Je sais qu'il y a eu quelques soucis via Screenscraper mais le site semble fonctionner normalement désormais. Suis-je la seule dans ce cas ?
Je scrobble en ce moment et ce depuis hier soir et ca va tres tres vite
-
Je vais essayer avec mon autre ordinateur pour voir si le problème se présente.
-
Hello, sauriez-vous comment faire juste un complément de scrape pour les vidéos snap sans rescraper les images et autres informations ?
-
Bonjour @kevinnash ,
Si tu utilises ARRM, et que le tag 'video' n'est pas renseigné pour certaines roms dans ton fichier gamelist, il suffit de charger ton système dans ARRM, puis de vérifier que la case 'Video' est cochée dans l'onglet 'Images options', et cliquer sur le bouton 'sans video' dans le panel 'Filtres' : Seules les roms sans video apparaitront. Sélectionnes celles que tu souhaites, et cliques sur le bouton 'Screenscraper'. -
Bonjour @lucinda . As tu bien renseigné ton login et password Screenscraper via le bouton 'Login Screenscraper' dans l'onglet 'Recalbox/Screenscraper/TGBD'. Lorsque Screenscraper est surchargé, il favorise les utilisateurs ayant un compte.
-
Slt,
Même chose chez moi, ça ne trouve rien du tout quand je scrape. Je sais qu'il y avait des soucis au niveau screenscraper, je ne sais pas si c'est rentré dans l'ordre?
Curieux que chez certain ça semble fonctionner?
(je suis bien logger sur mon compte screenscraper)
-
j ai eu ce probleme mais j ai reussi a faire apres le week end moi
-
@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
Bonjour @kevinnash ,
Si tu utilises ARRM, et que le tag 'video' n'est pas renseigné pour certaines roms dans ton fichier gamelist, il suffit de charger ton système dans ARRM, puis de vérifier que la case 'Video' est cochée dans l'onglet 'Images options', et cliquer sur le bouton 'sans video' dans le panel 'Filtres' : Seules les roms sans video apparaitront. Sélectionnes celles que tu souhaites, et cliques sur le bouton 'Screenscraper'.Hello @nexusone13
En fait tous mes scrapes sont sans vidéo actuellement, ce que je voudrais faire est de ne scraper QUE les vidéos manquante et en ajouter le chemin dans la gamelist, sans que cela rescrape les images, etc... Un ajout en fait.
-
@kevinnash selectionne donc toutes tes roms et suis le modop que je t ai donné dans le message précédent .
-
@jay je viens de lancer à l'instant (18h05) un scrape d une 40aine de roms atarist images, videos, manuels et descriptions' avec succès.
-
Merci @nexusone13
En effet Screenscraper a l'air KO, rien ne scrape -
J'avais déjà scrapper mes roms, mais mon fichier gamelist à l'air "corrompu", quelqu'un sait si on peut juste en éditer un avec screenskrapper sans avoir à tout re-skrapper?
-
ça ne marche pas non plus sur mon autre ordinateur, je me suis loggé à Screenscraper et toujours pareil. Par contre, je suis tout de même parvenue à trouver une solution à ce problème. Dans le menu "Recalbox/screenscraper/TGBD", j'ai coché l'option "API V2 screenscraper (beta) et là le scrap s'est remis à fonctionné, sans cela cette option cochée, je n'y parviens pas.