Merci ! J'en ai d'autre.
-J'essaie desesperement de scrapper cette perle https://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?gameid=107210 alors oui pour l'instant y'a pas grand chose à scrapper, mais le problème c'est surtout la categorie Jeux Amiga CD32 (hack) aurais tu une astuce permettant de le faire, quitte à que je remette au bon endroit les images derrière ? (D'autant que je dois ajouter le precieux rare Candy Puzzle et que j'aimerais bien le mettre dans cette categorie)
-Pour le whdload cd32 regarde ce que ca me fait, quoi que je tente (je tiens a garder les noms de rom, et le lha est obligatoire sur recalbox6 et retropie). On voit bien que le changement de categorie fonctionne, mais quasi systematiquement le nom de fichier n'est pas trouvé, et ce n'est pas normal (pour moi le mot clef cd32 aurait du etre effacé):
Recherche sur Screenscraper de Alien Breed 3d CD32 (amiga1200)
Plateforme Screenscraper recherchée : 130 (amigacd32)
- Recherche avec le nom de fichier AlienBreed3D_v1.2_CD32.lha --> non trouvé
- Recherche avec le titre du jeu Alien Breed 3d CD32 --> non trouvé
- Recherche sur Screenscraper sur la plateforme Amiga (64) pour le jeu Alien Breed 3d CD32 --> non trouvé
- Recherche sur Screenscraper sur la plateforme Amiga (64) pour le jeu AlienBreed3D_v1.2_CD32.lha --> Trouvé
AlienBreed3D_v1.2_CD32.lha trouvé sur Screenscraper ![:) 🙂](https://forum.recalbox.com/assets/plugins/nodebb-plugin-emoji/emoji/android/1f642.png?v=qq7v1sdgudo)
Le resultat étant que je devrais me retrouver avec un cd sur le scrap, j'ai verifié, c'est ce qui se trouve sur screenscrapper, et a la place j'ai le classique Amiga/amiga1200 en boite. On est d'accord que cette option n'a aucun interet s'il n'y a aucun resultat. Je viens de tester le meme jeu en AGA, et le resultat est pire : même comportement mais aucune reponse.
DERNIERE MINUTE : je viens de trouver une astuce pour forcer un scrap, je recopie un faux MD5 depuis screenscrapper et j'ai le resultat direct ! cool ! sale, penible, mais efficace !