Arrm (another recalbox roms manager)
-
@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
@manoot je n ai pas les gamelist sous les yeux je ne peux pas te dire
Je parle vraiment du jeu en lui-même, donc les dialogues des personnages, les options, etc. Au niveau des scrap c'est pas grave, tant que je peux ne plus tout avoir en portugais (je n'ai rien contre cette langue, mais je ne la comprends pas).
-
@manoot au bout d'un moment faut quand même atterir, tu te doutes bien que l'immense majorité des jeux vidéos sortis dans le monde est en anglais et pas en français, surtout par le passé.
quand ils ne sont pas en japonais et jamais traduits...
après on ne va pas répêter pour la enième fois que tu n'auras aucun support pour des images toutes faites on ne sait comment, ni sur quelle version de recalbox.
si tu veux de l'aide, fait un minimum d'effort, installe la version officielle et lis le wiki et le forum et regarde les tutoriaux... rien qu'avec ça si tu tiens vraiment à récupérer les roms de ton image tu trouveras des explications pour le faire.
-
@voljega said in Arrm (another recalbox roms manager):
@manoot au bout d'un moment faut quand même atterir, tu te doutes bien que l'immense majorité des jeux vidéos sortis dans le monde est en anglais et pas en français, surtout par le passé.
quand ils ne sont pas en japonais et jamais traduits...
après on ne va pas répêter pour la enième fois que tu n'auras aucun support pour des images toutes faites on ne sait comment, ni sur quelle version de recalbox.
si tu veux de l'aide, fait un minimum d'effort, installe la version officielle et lis le wiki et le forum et regarde les tutoriaux... rien qu'avec ça si tu tiens vraiment à récupérer les roms de ton image tu trouveras des explications pour le faire.
Oula, rien ne sert de s'énerver, comme tout à chacun on commence bien par quelque part, on fait des tests, on efface, on recommence et ainsi de suite. L'avantage d'une image toute fait est que l'on peut voir un résultat final, se donner des idées, fouiller pour justement comprendre. Tout cela dans le but que lorsque l'on passe sur une version officielle, on ne se retrouve pas devant une page blanche sans rien pouvoir faire et sans aucune rom. Je ne comptais pas agacé ni vexer, je viens en tout bien tout honneur chercher des conseils de la part de personne connaissant recalbox depuis plus de temps que moi-même pour qui cela fait 1 semaine que j'ai installé recalbox 6.0 sans même savoir ce qu'était dragonblaze jusqu'à ce que je tombe ici en cherchant des réponses. Avant cela il a fallut que je tombe sur une vidéo YouTube pour même savoir que cela existait, donc merci du peu, mais ta remarque est un peu forte, mais j'en tiens compte, je reviendrai avec un topic lorsque je serai complètement perdu sur la version officiel, parce qu'il ne faut pas se le cacher, mais la recherche d'information n'est pas toujours évidente et si l'on a peur de poser une question pour cause de se faire lyncher ou juste répondre "cherche sur le forum" je trouve dommage. Dans mon cas en tout cas, je cherche et je chercher, mais je ne comprend pas toujours malheureusement alors je demande. Au plaisir.
-
@manoot en fait pour la langue du jeu en fonction de la rom tu peux voir parfois apparaître dans le nom du fichier rom des indications des langues supportées (fr, en, us, jp etc)
-
perso , j ai prefere commencer par une image vierge de recalbox et chercher moi meme a en faire ce que j en ai fait , les images toutes faites m ont servie tout simplement pour des set de roms que je n avais pas (les game watch) pour toutes les autres roms je les avais deja car mon pc me sert principalement pour l emulation..
-
@jay Salut, je t'ai laissé un message privé avec un executable prenant en compte ta demande. Si tu peux me dire si c'est ok : ) merci
-
Bonjour, j'ai un petit souci : j'utilise "arrm" depuis longtemps pour scraper mes jeux, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC et lorsque je lance un scrap quelque soit le système j'ai un erreur qui me dit : une exception non gérée c'est produite "blablabla" et Aucun processus n'est associé à cet objet. Pourriez-vous m'aider SVP ?
-
@raf Salut, as tu installé le Framework .NET 4.5 ?
-
@nexusone13 je fais encore quelques tests, mais c'est vraiment top, merci beaucoup pour ce programme. Bonne journée.
-
@nexusone13 j'ai une question, mais je précise que c'est VRAIMENT un détail. Dans les informations de chaque jeux, il y a "nombre de fois joué" et "dernière partie", chose qui bien entendu s'incrémente et qui varie avec le temps, mais est-ce possible de réinitialiser ces deux compteurs ? L'un étant lié à l'autre. Manuellement il suffit d'aller dans le fichier gamelist.xml, mais selon le nombre de jeux, c'est fastidieux voir impossible. C'est comme j'ai dit un détail donc vraiment pas important. Merci
-
@manoot je peux ajouter un bouton de reset en masse pour la prochaine version
-
@raf installe le vcredist_2015 (x64) / (x86) ca devrait être ok
-
@manoot je peux ajouter un bouton de reset en masse pour la prochaine version
Si c'est une chose possible, ça apporte un petit plus sympa. Sinon question, dans l'interface d'affichage des jeux, il y a un sorte de compteur, par exemple sur la psx, c'est symbolisé par le logo PS1 et en fonction des jeux c'est remplis 3/5, 2/5 etc comme si c'était un niveau de difficulté (je sais pas si c'est évident mon explication). Si j'ai réussi à me faire comprendre, ma question est de savoir à quoi ça sert et ce que ça représente ? Et qu'est ce qui détermine le nombre de case rempli ou non dans le fichier gamelist. Merci
-
@manoot Salut c'est la note du jeu par contre sur Screenscraper la note est sur 20.
-
@manoot Salut c'est la note du jeu par contre sur Screenscraper la note est sur 20.
Ah donc en scrappant en utilisant la base de donnée de screencraper, ca sera très rarement moins de 10 à moins d'aimer les jeux vraiment pourri dommage du coup que l'interface recalbox ne permet pas d'afficher ça autrement pour que ça veuille vraiment dire qqch
-
@manoot A moins que le créateur du thème divise par 4 la note récupérée dans la gamelist
Je pense que tu peux éditer le thème pour faire apparaître la note réelle et non pas sous forme d'étoile -
@p0cth Salut ! J'ai le même souci quand je lance un scrap sur screenscrapper (erreur VCRUNTIME140.DLL). Comment as-tu résolu ton problème ? J'ai essayé l'outil de compatibilité mais sans succès (ARRM marche bien mais j'ai ce problème quand je lance un scrap)
-
@chris256 as-tu bien installé vcredist_2015 (x64) / (x86) et le Framework .NET 4.5 ?
-
Salut @chris256 comme le précise @kevinnash il faut installer vcredist : http://jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=download-fr#installation. Quelle est ta version de windows ? 32 ou 64 bits ? http://jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=faq_fr
-
@kevinnash @nexusone13 Merci pour votre retour ! Effectivement avec vcredist je n'ai plus le message d'erreur et ça fonctionne !