Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox et Unity?

Recalbox Général
    recalbox unity
    3
    4
    1007
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Quentin Renaudin
      Quentin Renaudin last edited by

Bonjour,
      Je me présente, je m’appelle Quentin et je suis étudiant en DUT Mesure Physique en seconde année. Dans notre cursus nous devons réalisé un projet "tuteuré" (enfin il parait, nous on a jamais vu notre tuteur) en groupe. On a donc décidé de construire notre propre borne d'arcade pour la donner à notre BDE tout en créant dessus un petit jeu.

On s'est donc orienté vers un raspberry pi 3 avec recalbox (dernière version) pour la borne. Mais on aimerais savoir, moi et mes camarades, s'il était possible de coder notre mini-jeu sur Unity (en C# donc) et de l'ajouter directement au menu de recalbox? (au même titre que n'importe quelle rom en fait) Si non, peut-on passer facilement par un programme tier qui peut lire le C# (comme mono) en imaginant que l'on programme un bouton supplémentaire sur les ports GPIO qui aurait pour instruction :
      "--> ferme recalbox
      --> lance le lecteur C# (mono)
      --> lance notre jeu"
      Je pense que la seconde option est largement réalisable mais on préférerais si possible opter pour le première. Je sais que la question a déjà été posé sur différents forums mais les topics datent un peu, c'est pourquoi je me permet de la reposer aujourd'hui.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Quentin Renaudin last edited by

@quentin-renaudin Bonjuor,