30 Nov 2017, 13:18

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Quentin et je suis étudiant en DUT Mesure Physique en seconde année. Dans notre cursus nous devons réalisé un projet "tuteuré" (enfin il parait, nous on a jamais vu notre tuteur) en groupe. On a donc décidé de construire notre propre borne d'arcade pour la donner à notre BDE tout en créant dessus un petit jeu.

On s'est donc orienté vers un raspberry pi 3 avec recalbox (dernière version) pour la borne. Mais on aimerais savoir, moi et mes camarades, s'il était possible de coder notre mini-jeu sur Unity (en C# donc) et de l'ajouter directement au menu de recalbox? (au même titre que n'importe quelle rom en fait) Si non, peut-on passer facilement par un programme tier qui peut lire le C# (comme mono) en imaginant que l'on programme un bouton supplémentaire sur les ports GPIO qui aurait pour instruction :
"--> ferme recalbox
--> lance le lecteur C# (mono)
--> lance notre jeu"
Je pense que la seconde option est largement réalisable mais on préférerais si possible opter pour le première. Je sais que la question a déjà été posé sur différents forums mais les topics datent un peu, c'est pourquoi je me permet de la reposer aujourd'hui.