Recalbox invisible reseau
-
Quelqu'un à t'il une solution, je ne sais vraiment pas comment faire ?merci
-
c'est un probleme de ton windows qui refuse de scruter ton reseau local et trouver les partages disponibles
-
@t2ol Windows 10 ?
-
@t2ol
Tu a un câble éthernet entre PI et PC ou entre PI et router ? Si c'est entre PI et PC il faut un câble crossover. -
Alors mon pc est sous Windows 7 car je me sert que de ma tablette et mon raspberry 3 est reliée à ma livebox
-
@t2ol
C'est le router, je connais pas les bécanes françaises, mais tu as surement un menu de configuration de la livebox que tu peut appeler à partir de ton PC. -
Ma recalbox apparaît dans la config de ma livebox mais c'est dans le centre de réseau local qu'elle n'apparaît pas
-
Bonjour,
J' ai le même pb sous windows 10, visible sous ma box mais pas sur le réseau local sur pc.
Même avec cable ethernet, recalbox toujours invisible.
C'est quoi un cable cross over ?
Cdt -
Windows 7, Windows 10... @t2ol @tcherios_DBZ Si vous ne voyez pas Recalbox, c'est que vous êtes en réseau public. Passez en réseau privé pour que Windows accepter de chercher les machines sur votre réseau...
-
J'ai eu le même problème j'ai juste eu à rentrer l'IP local du raspberry pi sous l'onglet réseau dans la barre du haut(excusez moi je ne sais pas comment elle s'appelle)
C'est déjà indiquer ici https://forum.recalbox.com/topic/6605/pi-3-recalbox-invisible-sur-le-réseau-impossible-transfèrer-roms -
Bon j' y arrive pas malgré le lien posté pat @tfegleek mais j' ai téléchargé winscp pour les gros rom, du coup accès à la recalbox via winscp
-
Je suis en reseau domestique, donc ça ne vient pas de ça, je ne comprend pas où je dois rentrer ip?
-
IL faut peut etre que tu active la fonction "autoriser la découverte réseau "
-
Hélas la découverte est activé je suis désespérée lol
-
Sinon en wifi mais la le problème c'est ip de recalbox qui apparaît en ivp6 sur le raspberry donc la connexion ne se fait pas
-
Personne n'a une idée svp?
-
@t2ol
Au niveau de Recalbox, dans le menu réseau, tu as une connection ou non ?
Et si pas, il faut entrer le SSID (Nom du router ou du repeater s'il y en a un) et le code d'accès de ta boîte magique. -
@tcherios_dbz ok content pour toi si tu à moyen d'y accéder via winscp il y a surement motent via le centre réseau
-
@dragu alors au niveau de ma recalbox en wifi j'ai pas de connexion car mon ip est très bizarre car elle apparaît en fe80:: ....y a plein de chiffre donc quand je rentre mon ssid ça ne marche pas et en Ethernet l ip apparaît normalement et la connection se fait mais là c'est au niveau du réseau qu'elle est invisible
-
De toute façon je suis bête il faut surtout que je règle le pbm de réseau vu que c'est comme ça que je dois mettre les roms en plus sur un ordi que j'avais avant elle apparaissait mais jamais sur celui-là je comprend pas je pense que c'est à cause de cet ip à la con