Recalbox invisible reseau
-
La recalbox n ' apparaît pas au réseau de mon ordi en Ethernet
-
Quelqu'un à t'il une solution, je ne sais vraiment pas comment faire ?merci
-
c'est un probleme de ton windows qui refuse de scruter ton reseau local et trouver les partages disponibles
-
@t2ol Windows 10 ?
-
@t2ol
Tu a un câble éthernet entre PI et PC ou entre PI et router ? Si c'est entre PI et PC il faut un câble crossover. -
Alors mon pc est sous Windows 7 car je me sert que de ma tablette et mon raspberry 3 est reliée à ma livebox
-
@t2ol
C'est le router, je connais pas les bécanes françaises, mais tu as surement un menu de configuration de la livebox que tu peut appeler à partir de ton PC. -
Ma recalbox apparaît dans la config de ma livebox mais c'est dans le centre de réseau local qu'elle n'apparaît pas
-
Bonjour,
J' ai le même pb sous windows 10, visible sous ma box mais pas sur le réseau local sur pc.
Même avec cable ethernet, recalbox toujours invisible.
C'est quoi un cable cross over ?
Cdt -
Windows 7, Windows 10... @t2ol @tcherios_DBZ Si vous ne voyez pas Recalbox, c'est que vous êtes en réseau public. Passez en réseau privé pour que Windows accepter de chercher les machines sur votre réseau...
-
J'ai eu le même problème j'ai juste eu à rentrer l'IP local du raspberry pi sous l'onglet réseau dans la barre du haut(excusez moi je ne sais pas comment elle s'appelle)
C'est déjà indiquer ici https://forum.recalbox.com/topic/6605/pi-3-recalbox-invisible-sur-le-réseau-impossible-transfèrer-roms -
Bon j' y arrive pas malgré le lien posté pat @tfegleek mais j' ai téléchargé winscp pour les gros rom, du coup accès à la recalbox via winscp
-
Je suis en reseau domestique, donc ça ne vient pas de ça, je ne comprend pas où je dois rentrer ip?
-
IL faut peut etre que tu active la fonction "autoriser la découverte réseau "
-
Hélas la découverte est activé je suis désespérée lol
-
Sinon en wifi mais la le problème c'est ip de recalbox qui apparaît en ivp6 sur le raspberry donc la connexion ne se fait pas
-
Personne n'a une idée svp?
-
@t2ol
Au niveau de Recalbox, dans le menu réseau, tu as une connection ou non ?
Et si pas, il faut entrer le SSID (Nom du router ou du repeater s'il y en a un) et le code d'accès de ta boîte magique. -
@tcherios_dbz ok content pour toi si tu à moyen d'y accéder via winscp il y a surement motent via le centre réseau
-
@dragu alors au niveau de ma recalbox en wifi j'ai pas de connexion car mon ip est très bizarre car elle apparaît en fe80:: ....y a plein de chiffre donc quand je rentre mon ssid ça ne marche pas et en Ethernet l ip apparaît normalement et la connection se fait mais là c'est au niveau du réseau qu'elle est invisible