Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Logo température / Surchauffe

Recalbox Général
    logo température surchauffe
    9
    17
    6027
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • flame.alchemist
      flame.alchemist last edited by

Bonjour,

J'ai un rasbery Pi3 neuf et j'ai le logo température qui s'affiche régulièrement à l'écran. De plus je constate que le circuit est très chaud. Est-ce normal?
      Ceci survient dès que je scrap ou joue à un jeu demandant un petit peut de ressource (supérieur à la snes mais même certains jeux snes)
      Je précise que je suis un novice en informatique et électronique.

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • OyyoDams
        OyyoDams Staff @flame.alchemist last edited by

@flame-alchemist bonjour,

As-tu une bonne alimentation ? Genre 2.5 A ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kaoru_Requiem
          Kaoru_Requiem last edited by

@flame-alchemist
          J'avais le même problème avec mon Pi 3 et le boitier officiel.
          Si c'est celui que tu as, sors ton raspberry du boiter ou prends en un mieux ventilé et çà ira mieux.

Ma borne Sonic & Knuckles

• rockaddicted
            rockaddicted last edited by

Et si overclock activé, vire le tant que ton rpi n'est pas mieux refroidi

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
            Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
            Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• airdream
              airdream Theme moderator last edited by

probleme d'alim a mon avis