@voljega Super c'est bien ce que je cherche merci
Latest posts made by flame.alchemist
-
RE: Jeux supprimés toujours visibles
-
RE: Jeux supprimés toujours visibles
C'est a dire ? Ou exactement ? Si c'est dans le fichier gameliste de ma clé usb, il n'y a aucun fichier dans chaque sous dossier par console
-
Jeux supprimés toujours visibles
Bonjour,
Quand je supprime un jeux de ma recalbox, que se soit depuis l'interface, ma clé usb ou via le PC en wifi IP, le jeux reste visible dans l'interface et celui-ci est toujours comptabilisé dans le nombre de jeux de la console.
Bien sĂ»r il n'est plus jouable mais cela reste gĂȘnant en terme de visibilitĂ©. La seule solution trouvĂ© c'est de cacher le fichier (mais il reste visible dans le nombre de jeux de la console).
Y-a-t'il une solution pour virer totalement le jeux et l'image?
Merci par avance. -
RE: Logo température / Surchauffe
Jai l'alimentation 2.5 vendu avec le kit sur recalbox.fr et donc le boitier de base. je l'ouvre en général pour refroidir mais je trouve que les composants reste trÚs chaud.
Je précise que c'est bien un petit thermomÚtre qui apparait à l'écran. -
Logo température / Surchauffe
Bonjour,
J'ai un rasbery Pi3 neuf et j'ai le logo température qui s'affiche réguliÚrement à l'écran. De plus je constate que le circuit est trÚs chaud. Est-ce normal?
Ceci survient dĂšs que je scrap ou joue Ă un jeu demandant un petit peut de ressource (supĂ©rieur Ă la snes mais mĂȘme certains jeux snes)
Je précise que je suis un novice en informatique et électronique.