9 Apr 2018, 05:38

@tofbx said in MAJ Pi 3B+ ??:

Je ne reproche ni le travail, ni l'implication des gens qui bossent dessus, mais je mentionne uniquement que ceux qui se posent des questions n'obtiennent pas de réponses claires et se font souvent renvoyer chier...

Il y a une bonne centaine de message sur le sujet du pi3b+ qui ressortent quand on fait l'effort minimal de rechercher dans le forum.

@tofbx said in MAJ Pi 3B+ ??:

Je remets uniquement en questions des points d'efficacité de communication à ce sujet et le manque de consideration, voire d'empathie pour ceux qui débutent...

Il n'y a aucun défaut d'empathie pour ceux qui débutent, sauf ceux qui ne font absolument aucun effort par eux même

pour infos, j'ai 40 ans et tu ne connais ni ma vie ni mon implication, alors prends le temps de réfléchir avant de tirer des conclusions et d'accuser, cela serait dommage de cumuler stupidité et caprices...

J'ai aussi 40 ans et donc ? ça ne t'empêche pas de poster un premier message consternant de morgue et d'exigeance, sans aucunement penser apparemment à la façon dont tu te présentes toi même surtout dans un premier message.
Le peu que je connais de ta vie c'est ton premier post effectivement et ça ne donne pas envie d'en connaitre plus.

Je dirais plutôt que dans ce cas, 40 ans et si peu de maturité c'est une circonstance aggravante, tu ne parlerais même pas à ton garagiste comme dans ce premier message et lui tu le payes.