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    Solved [Prboom] Jeux qui ne se lancent plus.

    Emulateurs Arcade/PC/Console
    [prboom] lancent plus
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    • voljega
      voljega Banned @outlaw77230 last edited by

      @outlaw77230 hmmm il doit y avoir une regression mais vu le faible nombre de personne utilisant prdoom a priori, ça va être dur de trouver de l'aide ....

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by acris

        Depuis deux versions de recalbox aucuns systèmes d'emulateurs n'ont été b*mp, le problème est surement ailleurs.

        merci de lancer le jeu et de poster une archive de support.
        @outlaw77230 as tu remis de retroarchcustom.cfg ou recalbox.conf lors de ta réinstallation propre de recalbox provenant de ta précédente installation ?

        tu avais mis quoi pour la music avant ? car si tu n'avais pas modifié ton fichier prboom.cfg comme indiqué dans la documentation ça ne pouvait pas fonctionner.

        extrait du fichier lisezmoi.txt contenant dans le dossier games-muscis :

        Placez ici votre soundtrack au format MP3.
        Complétez ensuite le fichier prboom.cfg comme suit :
        
        # Music
        mus_e1m1                  "./game-musics/NOM_DU_FICHIER.mp3"
        mus_e1m2                  "./game-musics/NOM_DU_FICHIER.mp3"
        
        

        Chex Quest
        You will need PRboom to play this.
        ChexQuest.wad for PRboom: http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/wiz ... 0,0,30,320 (Please Note Chex Quest is a freeware wad, it doesn't violate copyrights, the original is now Freeware and you can get it here on developers site: http://www.chucktropolis.com/gamers.htm)
        The version listed from Openhandhelds.org is a modification of the WAD that works in PRBoom just by dragging and dropping the file into a folder of your choice.)
        To play the game ChexQuest WAD:

        1. Extract the folder and take out prboom.wad and chex.wad.
        2. Rename "Chex.wad" to "doom.wad".
        3. Put "Prboom.wad" and "Doom.wad" in same folder of your choice.
        4. CD to the folder or if in X open the folder in terminal and and type: Prboom.
        5. Press Enter and it will play the game wad
          source : https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?f=78&t=51794&start=139

        Sur recalbox

        1. Décompresser l'archive
        2. Transférer le chex.wad et chex.gpe dans le dossier /roms/prboom
        3. Lancer le jeu

        J'ai testé d'autres wad+gpe avec succès.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • outlaw77230
          outlaw77230 last edited by

          Merci je vais tester ça ce soir

          Boards : Rpi3 B - µSDHC SanDisk 16go classe 10
          Power supply: Aukru 5v 3a
          Storage: HDD Maxtor 2to + hub USB
          Controllers : 8bitdo SFC30 Pro
          Case: Retroflag SuperPi Case

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Choum
            Choum last edited by

            La version dispo sur Openhandhelds.org fonctionne bien (pas besoin du fichier gpe)
            Par contre il a besoin du fichier prdroom.wad (qui contient les sons du chex), donc pour ne pas avoir les sons de chex dans doom ou les sons de doom dans chex il semblerait qu'il faille mettre le wad de check et prdroom (version chex) dans un dossier.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • acris
              acris last edited by

              @Choum
              lors de mon test ce matin j ai juste ajouté les fichiers indiqués dans mon précédent message , les music sont deja dans /game-muscis et ça fonctionne sans soucis.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Choum
                Choum last edited by

                Et l'arme rayon de chex n'avait pas le son du pistolet de doom ?

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • acris
                  acris last edited by acris

                  @Choum aucune idee je joue pas à ses jeux
                  si il y a des particularités avec cet emulateur
                  faut pas hesiter à creer une page sur le wiki et mettre les wad compatibles et config requises

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Choum
                    Choum last edited by

                    Le fichier prboom.wad de chex et de doom sont différent.
                    Il ne faut pas écraser celui de base sous peine de remplacer les sons de doom par ceux de chex.
                    Par contre si on met le wad de chex et son fichier prdoom.wad dans un dossier séparé cela fonctionne, par contre on perd systématiquement la musique.

                    les musiques ont le même nom que celle de doom, j'ai essayé de les placer dans un dossier :

                    \recalbox\share\roms\prboom\Chex\chex-musics

                    puis de placer un fichier prboom.cfg modifié dans le dossier Chex avec :

                    mus_bunny "./chex-musics/bunny.mp3"
                    mus_e1m1 "./chex-musics/e1m1.mp3"
                    mus_e1m2 "./chex-musics/e1m2.mp3"
                    mus_e1m3 "./chex-musics/e1m3.mp3"
                    etc...

                    Cela ne fonctionne pas.

                    Idem mettre le fichier timidity.cfg dans le dossier chex (pour activer les musiques en midi plutôt qu'en mp3), cela ne fonctionne pas non plus (uniquement si le jeu et le cfg dont à la racine de prboom).

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • acris
                      acris last edited by

                      si j'ai le temps je regarderai si je trouve une solution.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • acris
                        acris last edited by acris

                        @Choum

                        résumons

                        Pour jouer à Chex Quest :
                        Créer un dossier /roms/prboom/chex
                        Placer le fichier chex.wad dans /roms/prboom/chex
                        Copie le fichier /roms/prboom/prboom.wad dans /roms/prboom/chex
                        Copier le fichier /roms/prboom/proboom.cfg dans /roms/prboom/chex
                        Executer le chex.wad pour jouer.

                        Avec ça on a les bruitages laser de l'arme et autres du jeu Chex

                        MUSIC MP3 :
                        Le problème est que ce jeu possède aussi de la musique mais ça ne fonctionne pas.
                        Ce sont les mêmes que pour doom

                        MUSIC MIDI :
                        as tu placé les fichiers midi ? où ? tu les as activé comment ? ça fonctionne sur un autre jeu lequel ?

                        Idem mettre le fichier timidity.cfg dans le dossier chex (pour activer les musiques en midi plutôt qu'en mp3), cela ne fonctionne pas non plus (uniquement si le jeu et le cfg dont à la racine de prboom).

                        Musique du jeu ou musique de doom ? Soit précis.
                        Sinon j'ai testé les mods suivants placer les fichiers wad et gpe à la racine de /roms/prboom/ :

                        • 007Goldeneye (music+bruitage ok)
                        • Startrek2(music+bruitage ok)
                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Choum
                          Choum last edited by

                          MUSIC MP3 :
                          Ce sont les mêmes que pour doom.

                          Non les musiques de chex sont différentes dispo ici :
                          (renommer les musiques afin qu'elles correspondent au fichier pdboom.cfg)
                          https://mega.nz/#!SYV1xTKR!w8ZEp43swvJr9fO_0m8zOYHlyr5hkC3LgOjxwU8nuP0

                          MUSIC MIDI :
                          Les musiques midi sont inclus dans le wad du jeu.
                          Le fichier timidity.cfg les activent mais le fichier semble pris en compte uniquement à la racine de prboom (et pas dans un sous dossier)

                          Sinon j'ai testé les mods suivants placer les fichiers wad et gpe à la racine de /roms/prboom/ :
                          Oui cela fonctionne car tu met tout sur la racine.

                          Mais comment faire fonctionner un sous dossier dans prdoom qui inclus sa propre musique/jeux ?

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • acris
                            acris last edited by

                            @Choum
                            quelles structures de dossiers fichiers as tu fait et testé ?
                            tu as testé en les mettant à la racine du dossier ?

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Choum
                              Choum last edited by

                              J'ai testé le en mettant dans :

                              \recalbox\share\roms\prboom\Chex\Chex.wad
                              \recalbox\share\roms\prboom\Chex\prboom.wad (celui de chex)
                              \recalbox\share\roms\prboom\Chex\chex-musics\les mp3
                              \recalbox\share\roms\prboom\Chex\chex-musics\prboom.cfg

                              dans le fichier cfg
                              mus_e1m1 "./chex-musics/NOM_DU_FICHIER.mp3"
                              mus_e1m2 "./chex-musics/NOM_DU_FICHIER.mp3"

                              pas de musique

                              Si je met tous à la racine (en écrasant les fichiers) cela fonctionne.

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • acris
                                acris last edited by

                                @choum said in [Prboom] Jeux qui ne se lancent plus.:

                                Si je met tous à la racine (en écrasant les fichiers) cela fonctionne.

                                A la racine ?
                                je parle de mettre les mp3 à la racine de ton dossier /recalbox/share/roms/prboom/Chex/
                                as tu testé ?

                                Choum 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Choum
                                  Choum @acris last edited by

                                  @acris

                                  La racine = \recalbox\share\roms\prboom
                                  en écrasant les musiques de doom et et mettran les .wad de chex dans la racine tout fonctionne au détriment de DOOM.

                                  /recalbox/share/roms/prboom/Chex/

                                  J'avais testé aussi en modifiant ensuite le prboom.cfg (dans /recalbox/share/roms/prboom/Chex/)

                                  mus_e1m1 "./NOM_DU_FICHIER.mp3"
                                  mus_e1m2 "./NOM_DU_FICHIER.mp3"

                                  Cela ne fonctionnait pas.

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • acris
                                    acris last edited by

                                    @Choum
                                    as tu essayé le sous-dossier dand game-musics

                                    /roms/prboom/game-musics/chex
                                    et en indiquant ds le path dans /roms/prboom/Chex/prboom.cfg ?

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • outlaw77230
                                      outlaw77230 last edited by

                                      Je récapitule:

                                      • J'ai téléchargé l'archive dispo sur Openhandhelds.org (qui une version pour GP2X)
                                      • J'ai créé un dossier /recalbox/roms/prboom/chex
                                      • J'ai installé les fichiers contenus dans l'archive (chex.wad; prboom.wad; prboom.cfg) dans le dossier chex
                                      • J'ai téléchargé l'archive contenant les musiques sur https://mega.nz/#!SYV1xTKR!w8ZEp43swvJr9fO_0m8zOYHlyr5hkC3LgOjxwU8nuP0
                                      • J'ai créé un dossier /recalbox/roms/prboom/game-musics/chex
                                      • J'y ai copié les musiques de l'archive précédente (d_bunny; d_e1m1; d_e1m2; etc....)
                                      • J'ai modifié prboom.cfg via Notepad++:
                                        mus_e1m1 "d_e1m1.mp3"
                                        mus_e1m2 "d_e1m2.mp3"
                                        .... ETC ...

                                      Résultat: Le jeu se lance, pas de musique, les touches de ma manette (SN30Pro) ne fonctionne pas à l'exception de la touche Start et Hotkey....

                                      Boards : Rpi3 B - µSDHC SanDisk 16go classe 10
                                      Power supply: Aukru 5v 3a
                                      Storage: HDD Maxtor 2to + hub USB
                                      Controllers : 8bitdo SFC30 Pro
                                      Case: Retroflag SuperPi Case

                                      acris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • acris
                                        acris last edited by acris

                                        Bonjour @Choum et @outlaw77230

                                        vu sur le doc libretro

                                        MusicLink
                                        The PrBoom core is not able to play the music files inside the wad files (they are in a proprietary midi format).
                                        To enable music in your Doom game(s) you need to copy MP3s with specific names into the same folder as your ROMs are located. You can find a list of names here:
                                        They follow the scheme e1m1.mp3, e1m2.mp3, ..., e2m1.mp, e2m2.mp3, ... .
                                        There are freely available tracks available - find them by searching for "PSX Doom Music".
                                        If you are having trouble with the audio not playing after you have renamed all the MP3s, try clearing all the ID3 tag information for each of the MP3s.

                                        donc impossible de jouer les midi contenus dans le wad de chex.

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • acris
                                          acris @outlaw77230 last edited by acris

                                          @outlaw77230 said in [Prboom] Jeux qui ne se lancent plus.:
                                          https://mega.nz/#!SYV1xTKR!w8ZEp43swvJr9fO_0m8zOYHlyr5hkC3LgOjxwU8nuP0

                                          • J'ai créé un dossier /recalbox/roms/prboom/game-musics/chex
                                          • J'y ai copié les musiques de l'archive précédente (d_bunny; d_e1m1; d_e1m2; etc....)
                                          • J'ai modifié prboom.cfg via Notepad++:
                                            mus_e1m1 "d_e1m1.mp3"
                                            mus_e1m2 "d_e1m2.mp3"
                                            .... ETC ...

                                          @outlaw77230
                                          il faut que tes musiques soient renommés correctement, ce n est pas d_e1m1.mp3 mais e1m1.mp3

                                          @Choum
                                          peux tu testé ce prboom.cfg , copie colle le contenu dans ton fichier existant (sauvegarde une copie)
                                          place le dans le dossier /roms/prboom/chex/
                                          et met tous les musiques dans ce même dossier /roms/prboom/chex

                                          # Doom config file
                                          # Format:
                                          # variable   value
                                          
                                          # Misc settings
                                          default_compatibility_level    -1
                                          menu_background               1
                                          max_player_corpse            32
                                          flashing_hom                  0
                                          demo_insurance                2
                                          level_precache                0
                                          demo_smoothturns              0
                                          demo_smoothturnsfactor        6
                                          
                                          # Files
                                          wadfile_1                 ""
                                          wadfile_2                 ""
                                          dehfile_1                 ""
                                          dehfile_2                 ""
                                          
                                          # Game settings
                                          default_skill                 3
                                          weapon_recoil                 0
                                          doom_weapon_toggles           1
                                          player_bobbing                1
                                          monsters_remember             1
                                          monster_infighting            1
                                          monster_backing               0
                                          monster_avoid_hazards         1
                                          monkeys                       0
                                          monster_friction              1
                                          help_friends                  1
                                          allow_pushers                 1
                                          variable_friction             1
                                          sts_always_red                1
                                          sts_pct_always_gray           0
                                          sts_traditional_keys          0
                                          show_messages                 1
                                          autorun                       0
                                          
                                          # Compatibility settings
                                          comp_zombie                   0
                                          comp_infcheat                 0
                                          comp_stairs                   0
                                          comp_telefrag                 0
                                          comp_dropoff                  0
                                          comp_falloff                  0
                                          comp_staylift                 0
                                          comp_doorstuck                0
                                          comp_pursuit                  0
                                          comp_vile                     0
                                          comp_pain                     0
                                          comp_skull                    0
                                          comp_blazing                  0
                                          comp_doorlight                0
                                          comp_god                      0
                                          comp_skymap                   0
                                          comp_floors                   0
                                          comp_model                    0
                                          comp_zerotags                 0
                                          comp_moveblock                0
                                          comp_sound                    0
                                          comp_666                      0
                                          comp_soul                     0
                                          comp_maskedanim               0
                                          
                                          # Sound settings
                                          sound_card                   -1
                                          music_card                   -1
                                          pitched_sounds                0
                                          samplerate                11025
                                          sfx_volume                    8
                                          music_volume                  8
                                          mus_pause_opt                 2
                                          snd_channels                  8
                                          
                                          # Video settings
                                          screenblocks                  0
                                          usegamma                      0
                                          uncapped_framerate            1
                                          filter_wall                   1
                                          filter_floor                  1
                                          filter_sprite                 1
                                          filter_z                      1
                                          filter_patch                  1
                                          filter_threshold          49152
                                          sprite_edges                  0
                                          patch_edges                   0
                                          
                                          # Mouse settings
                                          use_mouse                     1
                                          mouse_sensitivity_horiz      10
                                          mouse_sensitivity_vert       10
                                          mouseb_fire                   0
                                          mouseb_strafe                 1
                                          mouseb_forward                2
                                          mouseb_backward              -1
                                          
                                          # Key bindings
                                          key_right                 0xae
                                          key_left                  0xac
                                          key_up                    0xad
                                          key_down                  0xaf
                                          key_menu_right            0xae
                                          key_menu_left             0xac
                                          key_menu_up               0xad
                                          key_menu_down             0xaf
                                          key_menu_backspace        0x7f
                                          key_menu_escape           0x1b
                                          key_menu_enter            0xd
                                          key_setup                 0xc7
                                          key_strafeleft            0x2c
                                          key_straferight           0x2e
                                          key_fire                  0x9d
                                          key_use                   0x20
                                          key_strafe                0xb8
                                          key_speed                 0xb6
                                          key_savegame              0xbc
                                          key_loadgame              0xbd
                                          key_soundvolume           0xbe
                                          key_hud                   0xbf
                                          key_quicksave             0xc0
                                          key_endgame               0xc1
                                          key_messages              0xc2
                                          key_quickload             0xc3
                                          key_quit                  0xc4
                                          key_gamma                 0xd7
                                          key_spy                   0xd8
                                          key_pause                 0xff
                                          key_autorun               0xba
                                          key_chat                  0x74
                                          key_backspace             0x7f
                                          key_enter                 0xd
                                          key_map                   0x9
                                          key_map_right             0xae
                                          key_map_left              0xac
                                          key_map_up                0xad
                                          key_map_down              0xaf
                                          key_map_zoomin            0x3d
                                          key_map_zoomout           0x2d
                                          key_map_gobig             0x30
                                          key_map_follow            0x66
                                          key_map_mark              0x6d
                                          key_map_clear             0x63
                                          key_map_grid              0x67
                                          key_map_rotate            0x72
                                          key_map_overlay           0x6f
                                          key_reverse               0x2f
                                          key_zoomin                0x3d
                                          key_zoomout               0x2d
                                          key_chatplayer1           0x67
                                          key_chatplayer2           0x69
                                          key_chatplayer3           0x62
                                          key_chatplayer4           0x72
                                          key_weapontoggle          0x30
                                          key_weaponcycleup         0x6d
                                          key_weaponcycledown       0x6e
                                          key_weapon1               0x31
                                          key_weapon2               0x32
                                          key_weapon3               0x33
                                          key_weapon4               0x34
                                          key_weapon5               0x35
                                          key_weapon6               0x36
                                          key_weapon7               0x37
                                          key_weapon8               0x38
                                          key_weapon9               0x39
                                          key_screenshot            0x2a
                                          
                                          # Chat macros
                                          chatmacro0                "No"
                                          chatmacro1                "I'm ready to kick butt!"
                                          chatmacro2                "I'm OK."
                                          chatmacro3                "I'm not looking too good!"
                                          chatmacro4                "Help!"
                                          chatmacro5                "You suck!"
                                          chatmacro6                "Next time, scumbag..."
                                          chatmacro7                "Come here!"
                                          chatmacro8                "I'll take care of it."
                                          chatmacro9                "Yes"
                                          
                                          # Automap settings
                                          mapcolor_back             0xf7
                                          mapcolor_grid             0x68
                                          mapcolor_wall             0x17
                                          mapcolor_fchg             0x37
                                          mapcolor_cchg             0xd7
                                          mapcolor_clsd             0xd0
                                          mapcolor_rkey             0xaf
                                          mapcolor_bkey             0xcc
                                          mapcolor_ykey             0xe7
                                          mapcolor_rdor             0xaf
                                          mapcolor_bdor             0xcc
                                          mapcolor_ydor             0xe7
                                          mapcolor_tele             0x77
                                          mapcolor_secr             0xfc
                                          mapcolor_exit             0x0
                                          mapcolor_unsn             0x68
                                          mapcolor_flat             0x58
                                          mapcolor_sprt             0x70
                                          mapcolor_item             0xe7
                                          mapcolor_hair             0xd0
                                          mapcolor_sngl             0xd0
                                          mapcolor_me               0x70
                                          mapcolor_enemy            0xb1
                                          mapcolor_frnd             0x70
                                          map_secret_after              0
                                          map_point_coord               0
                                          automapmode               0x0
                                          
                                          # Heads-up display settings
                                          hudcolor_titl                 5
                                          hudcolor_xyco                 3
                                          hudcolor_mesg                 6
                                          hudcolor_chat                 5
                                          hudcolor_list                 5
                                          hud_msg_lines                 1
                                          hud_list_bgon                 0
                                          hud_distributed               0
                                          health_red                   25
                                          health_yellow                50
                                          health_green                100
                                          armor_red                    25
                                          armor_yellow                 50
                                          armor_green                 100
                                          ammo_red                     25
                                          ammo_yellow                  50
                                          hud_active                    2
                                          hud_displayed                 0
                                          hud_nosecrets                 0
                                          
                                          # Weapon preferences
                                          weapon_choice_1               6
                                          weapon_choice_2               9
                                          weapon_choice_3               4
                                          weapon_choice_4               3
                                          weapon_choice_5               2
                                          weapon_choice_6               8
                                          weapon_choice_7               5
                                          weapon_choice_8               7
                                          weapon_choice_9               1
                                          
                                          # Music
                                          mus_bunny                 "bunny.mp3"
                                          mus_e1m1                  "e1m1.mp3"
                                          mus_e1m2                  "e1m2.mp3"
                                          mus_e1m3                  "e1m3.mp3"
                                          mus_e1m4                  "e1m4.mp3"
                                          mus_e1m5                  "e1m5.mp3"
                                          mus_e1m6                  "e1m6.mp3"
                                          mus_e1m7                  "e1m7.mp3"
                                          mus_e1m8                  "e1m8.mp3"
                                          mus_e1m9                  "e1m9.mp3"
                                          mus_e2m1                  "e2m1.mp3"
                                          mus_e2m2                  "e2m2.mp3"
                                          mus_e2m3                  "e2m3.mp3"
                                          mus_e2m4                  "e2m4.mp3"
                                          mus_e2m5                  "e1m7.mp3"
                                          mus_e2m6                  "e2m6.mp3"
                                          mus_e2m7                  "e2m7.mp3"
                                          mus_e2m8                  "e2m8.mp3"
                                          mus_e2m9                  "e3m1.mp3"
                                          mus_e3m1                  "e3m1.mp3"
                                          mus_e3m2                  "e3m2.mp3"
                                          mus_e3m3                  "e3m3.mp3"
                                          mus_e3m4                  "e1m8.mp3"
                                          mus_e3m5                  "e1m7.mp3"
                                          mus_e3m6                  "e1m6.mp3"
                                          mus_e3m7                  "e2m7.mp3"
                                          mus_e3m8                  "e3m8.mp3"
                                          mus_e3m9                  "e1m9.mp3"
                                          mus_inter                 "e2m3.mp3"
                                          mus_introa                "intro.mp3"
                                          mus_intro                 "intro.mp3"
                                          mus_victor                "victor.mp3"
                                          mus_adrian                "adrian.mp3"
                                          mus_ampie                 "ampie.mp3"
                                          mus_betwee                "betwee.mp3"
                                          mus_count2                "countd.mp3"
                                          mus_countd                "countd.mp3"
                                          mus_ddtbl2                "ddtblu.mp3"
                                          mus_ddtbl3                "ddtblu.mp3"
                                          mus_ddtblu                "ddtblu.mp3"
                                          mus_dead2                 "dead.mp3"
                                          mus_dead                  "dead.mp3"
                                          mus_dm2int                "dm2int.mp3"
                                          mus_dm2ttl                "dm2ttl.mp3"
                                          mus_doom2                 "doom.mp3"
                                          mus_doom                  "doom.mp3"
                                          mus_evil                  "evil.mp3"
                                          mus_in_cit                "in_cit.mp3"
                                          mus_messag                "messag.mp3"
                                          mus_messg2                "messag.mp3"
                                          mus_openin                "openin.mp3"
                                          mus_read_m                "read_m.mp3"
                                          mus_romer2                "romero.mp3"
                                          mus_romero                "romero.mp3"
                                          mus_runni2                "runnin.mp3"
                                          mus_runnin                "runnin.mp3"
                                          mus_shawn2                "shawn.mp3"
                                          mus_shawn3                "shawn.mp3"
                                          mus_shawn                 "shawn.mp3"
                                          mus_stalks                "stalks.mp3"
                                          mus_stlks2                "stalks.mp3"
                                          mus_stlks3                "stalks.mp3"
                                          mus_tense                 "tense.mp3"
                                          mus_theda2                "the_da.mp3"
                                          mus_theda3                "the_da.mp3"
                                          mus_the_da                "the_da.mp3"
                                          mus_ultima                "ultima.mp3"
                                          
                                          Choum 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • outlaw77230
                                            outlaw77230 last edited by

                                            Ok je vais tester ça demain.
                                            Par contre quelqu'un aurait une piste pourquoi ma manette n'est pas configurée ?

                                            Boards : Rpi3 B - µSDHC SanDisk 16go classe 10
                                            Power supply: Aukru 5v 3a
                                            Storage: HDD Maxtor 2to + hub USB
                                            Controllers : 8bitdo SFC30 Pro
                                            Case: Retroflag SuperPi Case

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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