Recalbox 18.03.30 is out!
-
@dragu ok je vais voir ça avec le graphiste pour un meilleur choix de couleurs
-
Merci pour cette maj.
Cependant, chez moi les jeux GBA ne se lancent plus.
Thanks for the update, but GBA games are not functioning any more...
-
@nicko said in Recalbox 18.03.30 is out!:
Merci pour cette maj.
Cependant, chez moi les jeux GBA ne se lancent plus.
Thanks for the update, but GBA games are not functioning any more...
c'est vague comment veux tu que l'on t aide ?
il peut arriver que les paramètres par défaut soit réinitialisé lors de la mise à jour, donc si tu as choisi un autre emulateur pour tes jeux gba vérifie avec un autre emulateur si il fonctionne.
Aucune mises à jour au niveau des emulateurs ont été touchés et à l'avenir merci d'être précis et d ouvrir un sujet avec archive de support si tu as un problème. -
D'abord...
Je n'ai touché aucun paramètre. C'était une install toute neuve de la semaine dernière, je suis nouveau et j'y ai mis a peine quelques roms.
Ensuite ...
S'il y a besoin de plus de détails, étant nouveau, il va bien falloir que quelqu'un me dise qu'est ce qui peut être necessaire (archive de support ?) Cela n'impacte QUE la gba, et cela marchait avant la maj
-
@nicko said in Recalbox 18.03.30 is out!:
D'abord...
Je n'ai touché aucun paramètre. C'était une install toute neuve de la semaine dernière, je suis nouveau et j'y ai mis a peine quelques roms.
on avance... support amovible ? scrappé ? thème par défaut ? etc... tout est dans le post it
Ensuite ...
S'il y a besoin de plus de détails, étant nouveau, il va bien falloir que quelqu'un me dise qu'est ce qui peut être necessaire (archive de support ?) Cela n'impacte QUE la gba, et cela marchait avant la maj
il y a dans toutes les sections en langue française une POST IT épinglé nommé A LIRE AVANT DE POSTER !
tu as un problème d'emulateur / jeux donc il faut remplir toutes les informations demandés dans celui ci
https://forum.recalbox.com/topic/4056/a-lire-avant-de-poster-merci
où tout y est expliqué , ouvrir un sujet avec les informations demandées -
merci c'est fait j'ai crée un topic
-
Bonsoir à tous,
depuis la mise-à-jour de la dernière version, il m'est impossible de lancer des jeux Amstrad :
-1) l'autorun ne marche pas
-2) si je lance manuellement un jeu, l'amstrad émulé ne reconnait pas le disque dans le lecteur.qu'ai-je fait de mal ?
-
@magnificent7 said in Recalbox 18.03.30 is out!:
Bonsoir à tous,
depuis la mise-à-jour de la dernière version, il m'est impossible de lancer des jeux Amstrad :
-1) l'autorun ne marche pas
-2) si je lance manuellement un jeu, l'amstrad émulé ne reconnait pas le disque dans le lecteur.qu'ai-je fait de mal ?
même remarque que nicko , merci de lire mes réponses au dessus et de créer un sujet avec toutes les informations nécessaires.
-
Русский язык по прежнему не работает.
Russian is still not working. -
@kos where in the changelog have you read "Updated translations for russian" or "fixed cyrillic font" ? Niwhere. So it's not fixed.
-
@substring thx guys Cant wait to get the moonlight fix and many many thx for the 3b+ Info take Your time to get this Ready for an smart and easy Update it would Be Super finde When We get an Update thats says "after this Update Your recalbox is 3bplus Ready Just put Your sd Card in Your New Board and have fun"... I Know dreaming thinking but lobe Your Work