Recalbox 18.03.16 est disponible!
-
Magnifique cette MAJ, aucun problème chez moi et je trouve ça sympa que le theme d'intro change quand on allume le Raspberry.
Bravo à toute l'équipe une fois de plus! -
Un GRAND merci à la TEAM RECALBOX pour cette superbe MàJ , une claque visuel
-
Oui un grand bravo, c'est de toute beauté!!!
-
Allez j'en profite pour raconter un peu l'histoire derrière les videos de splash ^^
Bon, le 2nd degré du bonhomme de neige en février avec la musique de Noël, ça a moyen plu ... Pour la petite histoire, on avai prévu une release vers Noel, mais pas eu le temps de nous en occuper, la video cependant était déjà prête. Et je n'ai pas voulu l'enlever pour la 18.02.09.
J'avais pensé depuis longtemps à un "détournement" de vidéos de boot de consoles pour Recalbox ... J'en ai parlé à notre Mister video @ian57 en lui demandant de me faire le boot de la SMS. Il me l'a faite en 1/2 journée à peine ... De là, on a épluché youtube pour voir les boot videos des consoles, on a fait un premier choix et tac : neo-geo, GB, N64, PSX, Dreamcast Avec volontairement une réso pas belle parce que bon, en 1080p tout lisse, ca ne le fait pas
Donc un grand merci à @ian57 qui a bien bossé là-dessus, c'est un truc que nous en interne avons eu beaucoup de plaisir à préparer
-
Merci à la team !
Cependant j'ai un problème, l'installation est restée bloquée à 15% (le download était OK).
J'ai laissé charger toute la nuit mais rien.Ce matin après reboot manuel, je reste bloqué à l'écran noir de démarrage (avec la version en bas à gauche de l'écran).
Une idée ?
-
@vizor il faudrait une archive de support
-
Bravo et merci à l'équipe pour cette nouvelle mise à jour
-
De mon coter KODI ne ce lance plus du tout depuis la mise à jour, j'ai tenter de tout réinstaller, idem cette version me lance plus kodi, recalbox recharge juste la page et et ce remet sur recalbox, idem en activant kodi au démarrage il ne se lance pas. Avez vous tenter Kodi voir si il ce lance chez vous ?
-
@mickaël-puchet il marche chez moi
-
@substring Je me doutais bien qu'il y avait ce genre d'anecdote derrière cette vidéo tant critiquée.
Finalement pour garder le look rétro pixelisé mais propre en rendu vidéo on peut passer par du dessin vectoriel. Quand j'utilise ce procédé il suffit de faire un screenshot en png puis de le passer dans Illustrator. Avec une vectorisation sans correction des tracés et avec le même nombre de couleurs que l'original on obtient un dessin vectoriel fidèle à l'original, qui ne subira pas les filtres de redimensionnement flous lors du rendu. -
@phil sauf que les vidéos sont faites sous blender, et la pixelisation est voulue
-
@substring oui oui, bien entendu. Le procédé que j'indiquais permet d'avoir de la pixellisation très nette. Mais bon avec blender ce principe serait se compliquer la tâche pour rien. J'aurais dû préciser que j'utilise Premiere Pro.
-
Merci pour cette mise à jour. Elle me satisfait bien. Le theme RECALBOX-NEXT est agreable.
-
merci pour cette mise a jour!
cependant petite remarque : j'ai le theme "blisslight" et le caroussel ne semble pas fonctionner avec ce theme.. -
Bonsoir,
J'ai refais 2x la maj, cela redemarre l'applique et après cela ne boot plus j'ai :error : invalid cluster 0
error : you need to load the kernel firstet je retombe sur GNU GRUB version 2.00
Recalbox PC x64
Merci
-
hop déclaration :
Fantastique, c'est fantastique vraiment...
Un sincère merci à vous les devs (et contributeurs) pour ces évolutions qui ne cessent de prendre de la puissance, c'est vraiment mortel d'être surpris à chaque fois, un simple "ok" sur une mise à jour me permet de redécouvrir ma borne à chaque fois.
Bon ok l'anim de noël était surprenante mais pourquoi pas... mais c'est clair que les nouvelles vidéos de @ian57 sont tiptop, c'est parfait dans le style, j'adore allumer la borne et attendre de voir comment ça va démarrer, ça me fait bien marrer à chaque fois !
Longue vie et bon courage pour la suite, si j'avais un compte facebook je cliquerais sur "+" (ou un truc du genre) -
@phil free software only ;), f**k Adobe