Recalbox 18.03.16 est disponible!
-
Merci la team !!!
Partons nous sur un rythme de maj mensuelle ? à la CEMU ?
Méfiez vous, on risque de s'y habituer !
bravo et merci -
Merci pour ces nouveautes .
-
@myjosito on etait sur un rythme de 3 semaines en 2017 après la 4.1. mais c'est trop exigeant
-
Merci à toute l'équipe pour votre travail !
-
@substring Clair ! Ca ne permet pas une phase de test suffisante (surtout que Recalbox tourne aujourd'hui sur de nombreux peripheriques). Et les ajouts ne justifieraient peut-etre pas toujours une telle dépense d'énergie, juste pour respecter un timing pré-défini...
3 à 4 maj / an, ce serait déjà super...
Il me semble que vous avez aussi une vie à côté non ???? ; ) -
Bonjour à tous, merci beaucoup à toute l'équipe franchement ...vous faites un travail de monstres qui égaye la vie des grands enfants que nous sommes
Et ces options de thèmes m'ont l'air vraiment genial à utiliser et customiser -
@myjosito tous les devs ne sont pas toujours faits d'une release à une autre hein le carsouel a été largement écrit il y a 9 mois, mais pour diverses raisons il n'avait pas été intégré. On a eu pas mal de réajustements à réintégrer ce vieux dev + d'autres éléments. Les dev sont faits par plusieurs personnes, c'est plutôt chouette
-
Est ce que les vieux thèmes genre 'eudora' sont toujous compatibles et utilisables ?
La nouvelle font est vraiment chouette
-
@voljega les vieux thèmes sont compatibles oui
-
Hello,
La nouvelle image ne serait pas en Read-Only ?
A chaque fois que je reboote après avoir configuré le recalbox-boot.conf ou les settings dans Recalbox je retombe sur une image neuve... (settings d'origine, directory Bios vide)... -
@moebius451 non c'est plutôt ta clé qui n'est pas reconnue assez vite. Merci d'éviter les demabdes de support dans ce thread
-
@moebius451 j'ai le même problème... j'ai ouvert un thread...
-baco -
J'avais oublié de préciser que chez moi, la mise a jour fonctionne a merveille, aucun soucis, aucune perte de données.
Superbe les vidéos d'intro !
Les thèmes sont excellent et les nouvelles couleurs également ! -
Magnifique cette MAJ, aucun problème chez moi et je trouve ça sympa que le theme d'intro change quand on allume le Raspberry.
Bravo à toute l'équipe une fois de plus! -
Un GRAND merci à la TEAM RECALBOX pour cette superbe MàJ , une claque visuel
-
Oui un grand bravo, c'est de toute beauté!!!
-
Allez j'en profite pour raconter un peu l'histoire derrière les videos de splash ^^
Bon, le 2nd degré du bonhomme de neige en février avec la musique de Noël, ça a moyen plu ... Pour la petite histoire, on avai prévu une release vers Noel, mais pas eu le temps de nous en occuper, la video cependant était déjà prête. Et je n'ai pas voulu l'enlever pour la 18.02.09.
J'avais pensé depuis longtemps à un "détournement" de vidéos de boot de consoles pour Recalbox ... J'en ai parlé à notre Mister video @ian57 en lui demandant de me faire le boot de la SMS. Il me l'a faite en 1/2 journée à peine ... De là, on a épluché youtube pour voir les boot videos des consoles, on a fait un premier choix et tac : neo-geo, GB, N64, PSX, Dreamcast Avec volontairement une réso pas belle parce que bon, en 1080p tout lisse, ca ne le fait pas
Donc un grand merci à @ian57 qui a bien bossé là-dessus, c'est un truc que nous en interne avons eu beaucoup de plaisir à préparer
-
Merci à la team !
Cependant j'ai un problème, l'installation est restée bloquée à 15% (le download était OK).
J'ai laissé charger toute la nuit mais rien.Ce matin après reboot manuel, je reste bloqué à l'écran noir de démarrage (avec la version en bas à gauche de l'écran).
Une idée ?
-
@vizor il faudrait une archive de support
-
Bravo et merci à l'équipe pour cette nouvelle mise à jour