[Atari ST] Atari ST / Atari STE : Configuration par défaut de l'emulateur Hatari
-
@mrseguin oui a fond quand ca marche aussi bien!!
-
Du coup avec un clavier, c'est quoi les touches à taper pour avoir accès à la config hatari ?
Merci
-
salut à tous
je ne sais pas si c'est intéressant mais je met deux liens dans ce sujet : -
@jcpamart
je crois aue pour acceder a la config Hatari faut passer par la manette. -
@airdream said in [Atari ST] Atari ST / Atari STE : Configuration par défaut de l'emulateur Hatari:
en evitant le clavier virtuel, et donc en branchant un vrai clavier, ca plante pas et devient jouable.
testé hier sur une dizaine de jeux sans soucis, avec un mini clavier de la taille d'une manette snes. (ca
qui marche aussi pour l'amiga)même avec un vrai clavier branché en USB j'ai toujours le problème de l’accès à la config GUI qui plante
-
Oui chez moi aussi. Ca permet juste de lancer un jeu (parfois avec la touche espace) mais ca n'enleve pas le probleme de plantage si clavier virtuel ou GUI.
-
@airdream said in [Atari ST] Atari ST / Atari STE : Configuration par défaut de l'emulateur Hatari:
Oui chez moi aussi. Ca permet juste de lancer un jeu (parfois avec la touche espace) mais ca n'enleve pas le probleme de plantage si clavier virtuel ou GUI.
ah ok désolé je n'avais pas compris. Par contre j'ai vu sur ce topic https://forum.recalbox.com/topic/10248/commodore-64-touche-run-stop-pour-jouer-à-certains-jeux/12 @secamfr parler d'une solution concernant le probleme de GUI de l'émul C64, c'est peut-être le même problème avec l'Atari ST ? J'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
-
Bonjour, depuis la nouvelle MAJ recalbox, l' Atari ST refonctionne bien
Certains jeux se lance automatiquement, d'autres il faut être un peu plus patient mais ça marche.
Merci a toute l'équipe !!!! -
@aurel35 le problème de GUI est corrigé aussi ?
-
Tu parle de la fenêtre verte ou y a la disquette a sélectionner ?
Bah sur un jeu, je suis rester sur écran blanc au début mais si on attend un peu, ça finit par se lancer.
J'ai tester que quelques jeux après.
Mais en tout cas c'est pas si b****r que ca -
le GUI hatari c'est ca
-
Oui j'ai bien accès a ce menu.
Après je ne sait pas si tous les jeux ça marche.
J'ai tester aussi After Burner et j'ai pu swaper le disk B (Floppy disks) en passant par ce menusinon pour info j'ai tester sous OS 64 bits en usb mais je testerais ce soir sur RP3.
-
Effectivement y a du mieux, après la dernière MAJ!
J'ai ça.J'ai donc mis un tos.img récupéré là :
modéréMais ça plante comme avant.
Quelqu'un aurait une adresse pour télécharger un tos.img qui fonctionne ?
Merci
-
@jcpamart merci de lire les règles du forum
-
@jcpamart said in [Atari ST] Atari ST / Atari STE : Configuration par défaut de l'emulateur Hatari:
Effectivement y a du mieux, après la dernière MAJ!
J'ai ça.J'ai donc mis un tos.img récupéré là :
modéréMais ça plante comme avant.
Quelqu'un aurait une adresse pour télécharger un tos.img qui fonctionne ?
Merci
Salut. Je pensais que tu avais, comme tu le dis, un souci de TOS....
Or, il m'arrive exactement le même message, et je sais précisemment pourquoi:
Dans le dossier /system/.hatari/ tu n'as plus le fichier hatari.cfg
J'ai effacé le mien car hatari plantait avec le TOS 2.06 suite au paramatrage de la manette, donc je me suis dit, je le vire il va en recréér un... bah non.... reinstalle de recalbox.... try again, fichier non recréé...
J'en ai pris un ancien, mais là je n'ai pas le GUI (plantage...)Quelqu'un pourrait mettre son .CFG en ligne ou juste afficher son contenu (un CC sera apprécié).
Sinon je confirme, plus aucune souris depuis la dernière version (LOGITECH G502)