Salut à tous,
Mon projet game boy progresse doucement mais surement.
je n'arrive toujours pas à me connecter à mon navigateur réseau windows, mais j'utilise winSCP, donc problème by passé ^^
Mes 2 écrans (gear best et ecran de recul) fonctionnent.
Le gear best est largement plus net que l'écran de recul.
ecran gear best à gauche, ecran radar de recul (amzon ou ebay) à droite

Le gear best

ecran recul

Et pour le prix je le recommande. environ 15€ fdp compris.
il n'y a pas de possibilité de régler la luminosité ou le contraste sur le gear best, mais sa qualité d'image le place largement devant ses concurrents low cost pour projet GBZ cheap 
la quasi totalité des composants etant arrivé, j'ai pu les placer dans la coque afin d'optimiser la place de chacun.

j'ai raccordé le hub usb.
j'y ai placé un port USB avec lequel je branche une manette pour pouvoir naviguer dans le menu de recal box: fct OK
Et j'y ai raccordé ma carte son USB: là pas OK^^

L R et GRD de la carte son vers l'ampli sont connecté, car je n'arrive pas à avoir le moindre son, et je cherche la panne^^
j'avais d'abord cabé comme ceci, incluant le jack headphone et le potentiomètre.

Mais n'ayant rien comme son, j'ai oublié le jack et potentiomètre pour brancher un HP 1w en direct, et toujours rien...

ma carte son est bien alimenté en 5v et les données par V- et v+ du port USB, elle clignote rouge, ce qui est bon signe
l'ampli PAM 8304 adafruit est bien alimenté en 5v par le port VCC
ground branché, et sortie L et R de la carte son branchés sur Audio in- et audio in+ de l'ampli.
J'ai branché un haut parleur 1w en sortie + et - de l'ampli, mais rien, pas un gresillement. je n'ai aucune tension sur e port + et - en sortie de l'ampli.
Et je suis bloqué, car j'aimerais avoir le son qui fonctionne avant de souder la carte controleur au gpio du RP.
j'attend un ampli avec potentiomètre intégré de ce type pour pouvoir faire un autre essai.
Et charger la carte son également pour test si c'es t elle qui à un soucis.
Si vous voyez un problème dans e branchement, ou si vous avez utilisé un ampli de ce type, laissez un com 
bon week end.