@chris256 said in 4.1 et compatibilité Roms sous FBA:
Du coup vous faites comment de votre côté ? Vous installez l'ensemble des jeux dans MAME et FBA (avec doublons donc) et après vous testez ?
En gros oui, enfin je n'installe pas l'ensemble des jeux (seulement mes favoris enfin les meilleurs jeux et seulement en version parent) mais avant ça j'ai du coup plusieurs bouts de code pour générer cette liste de jeux, bref c'est un processus long et très chiant avant de même de commencer à tester et là ça devient hyper long, interminable et très très chiant
Tester l'ensemble des jeux seraient tout simplement impossible seul vu le temps que ça prendrait je pense
Générer le .dat si on a celui du romset ça devrait se faire sans trop de souci, mais j'ai des doutes sur comment l'utiliser après dans ClrMamePro
après pour ma part j'utilise des sous-répertoires pour les genres, ce que ClrMamePro ne sait pas faire
Et puis de toute façon le très gros du travail c'est tester les jeux eux mêmes qui suivant la montée en romset peuvent ne plus marcher aussi bien.
Et entre la montée en romset continu et le délire total qui a été fait sur la maj de mame0.78 ça devient impossible de toute façon ...
Bref il faudrait renettoyer tout le code que j'ai et même le réecrire en Python là c'est en Java et c'est lourd à utiliser mais avant je ne faisais pas de Python
A vrai dire j'ai déjà prévu des choses dans le fichier qui permettrait d'écrire un script Python très simple pour avoir les deux sets automatiquement triés, mais là encore flemme de pousser plus loin