[SCUMMVM] Installation version 2.0
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OK j'attends alors. Je n'ai pas de système sous Linux dans l'immédiat.
J'ai déjà de quoi faire
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Je viens de le compiler en local chez moi.
Pas de changement majeur à réaliser dans les patchs. Il faut dire que la version 1.10 n'était qu'un nom temporaire pour la 2.0.Je testerai cela demain ou jeudi ...
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@lmerckx Salut ! Si tu as la possibilité de tester Myst (idéalement Myst Masterpiece), ça m’interesserait de savoir si ce jeu fonctionnne (cf mon autre post). Bonne soirée !
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@chris256
Oui, ca marche. Enfin, le jeu démarre et je peux me déplacer. Donc, ça me semble bien correct ! -
@lmerckx Cool !! Merci pour ton retour ! Ca ne marchait pas pour moi sur la version actuellement inclue dans recalbox 17.12.02. Vivement la mise à jour du coup !!
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Une petite info pour rester dans le thème, tous les jeux Myst sont en promo sur Gog pour le moment.
Avis aux amateurs ...
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@rockaddicted Bonjour ! Merci pour ta proposition. Une question avant : ça ne posera pas problème si je reviens en stable après ? Je n’ai pas de backup et je ne voudrais pas faire de bêtise...
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@chris256 il y aura une pitite manip à faire pour repasser en stable, on te dira quoi (sauf si c'est résolu d'ici là)
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@substring Hello ! Thanks for your answer. I can test tomorrow morning before going on hollydays. Could you already tell me the procedure to come back to stable ?
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@chris256 I fyou have no backup, is it really worth to go play the technician ?
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@substring Hi ! When I come back from hollidays in about 10 days, I can make a backup and test. I would be happy to contribute to the project this way !
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Merci à tous.
J'ai pu tester rama et shivers qui fonctionnent sur la version actuelle (il y a juste un message d'avertissement de scummvm au démarrage)
Nb : Par contre, il me semblait que le fichier nameid.scummvm était indispensable mais si le nom du dossier est lui-même en nameid, ça fonctionne très bien.