[SCUMMVM] Installation version 2.0
-
Salut,
C'est dans les cartons ... faut juste trouver le temps de le faire !
Ca me semble fort difficile de se lancer dans l'aventure via un livecd car tu devras installer des packages en plus et la compilation va te prendre un certain temps. Si tu redémarres ton Linux, tu auras tout perdu.
Autant faire une bonne installation, je pense. -
On fera un b*mp après les fêtes, patience
-
OK j'attends alors. Je n'ai pas de système sous Linux dans l'immédiat.
J'ai déjà de quoi faire
-
Je viens de le compiler en local chez moi.
Pas de changement majeur à réaliser dans les patchs. Il faut dire que la version 1.10 n'était qu'un nom temporaire pour la 2.0.Je testerai cela demain ou jeudi ...
-
@lmerckx Salut ! Si tu as la possibilité de tester Myst (idéalement Myst Masterpiece), ça m’interesserait de savoir si ce jeu fonctionnne (cf mon autre post). Bonne soirée !
-
@chris256
Oui, ca marche. Enfin, le jeu démarre et je peux me déplacer. Donc, ça me semble bien correct ! -
@lmerckx Cool !! Merci pour ton retour ! Ca ne marchait pas pour moi sur la version actuellement inclue dans recalbox 17.12.02. Vivement la mise à jour du coup !!
-
-
Une petite info pour rester dans le thème, tous les jeux Myst sont en promo sur Gog pour le moment.
Avis aux amateurs ...
-
@rockaddicted Bonjour ! Merci pour ta proposition. Une question avant : ça ne posera pas problème si je reviens en stable après ? Je n’ai pas de backup et je ne voudrais pas faire de bêtise...
-
@chris256 il y aura une pitite manip à faire pour repasser en stable, on te dira quoi (sauf si c'est résolu d'ici là)
-
@substring Hello ! Thanks for your answer. I can test tomorrow morning before going on hollydays. Could you already tell me the procedure to come back to stable ?
-
@chris256 I fyou have no backup, is it really worth to go play the technician ?
-
@substring Hi ! When I come back from hollidays in about 10 days, I can make a backup and test. I would be happy to contribute to the project this way !
-
Merci à tous.
J'ai pu tester rama et shivers qui fonctionnent sur la version actuelle (il y a juste un message d'avertissement de scummvm au démarrage)
Nb : Par contre, il me semblait que le fichier nameid.scummvm était indispensable mais si le nom du dossier est lui-même en nameid, ça fonctionne très bien.