30 Nov 2017, 00:15

@nyny77 @Substring @rafistole @Ryo-Saeba @Ftagn92 @Lilo

Salut à tous, vraiment désolé pour le retard mais en ce moment les semaines sont bien trop courtes.. XD J'ai quand même réussi à trouver un pti créneau pour ma petite borne et ne voulant pas lâcher l'affaire sur ce problème .. 🙂 Mes potes aiment trop ChaseHQ et Enduro.. 😛

Résolution définitive du problème (j'espère..) :

A. Du ménage pour repartir au propre, sauf si vous venez d'installer RecalBox bien sur..

1. Suppression des "Remap" :
  • Via WinSCp ou autre logiciel de connexion à distance, direction le dossier caché : [/recalbox/share/system/.config/retroarch/configs/remaps/nom_du_core/nom_du_core.rmp] et suppression des fichiers *.rmp
  1. Nettoyage du dossier Retroarch :
  • Rendez-vous dans le dossier [/recalbox/share/system/config/retroarch/]
  • Ne garder QUE : Le fichier [retroarchcustom.cfg.origin] situé à la "racine" et les dossiers [cores] et [inputs] vidés de tous leurs fichiers.

B. Manip à effectuer :

1. Lancer un jeu dans FBALibreto puis faites => HotKey + B <= puis :
  • Settings / User interface / Show advanced settings => ON !
  • Settings / Configuration / Save configuration on exit => ON !
  • Settings / Input / Autoconfig enable => ON !
  • Settings / Input / Input user 1 binds
  • Settings / Input / Input user 1 binds > User 1 bind all (bien paramétrer jusqu'au bout..)
  • Settings / Input / Input user 1 binds > User 1 save autoconfig
  • (retour menu principale) Quit Retroarch

=> Relancer votre jeu, ou un autre, si au démarrage vous avez "100% "Kit Arcade" Configured in port #xx".. C'est tout bon !
=> La manip n'est à faire qu'une seule fois pour tous les jeux..

A nous les ChaseHQ, Enduro, Hang-On, Outrun et bien d'autre... Bon jeu à tous !! 😉

PS @rafistole, je suis un boulet pour ChaseHQ.. J'oubliais le changement de vitesse à 200km/h.. XD

MAJ le 30-11-2017, valable sur 4.1 Build 17.11.10.2

@++