Idem!
Merci pour le partage du dilemme!
C'est une superbe idée de pouvoir intégrer : "si c'est possible" ; dans Recalbox Redream.
Affaire à suivre.
Sous Pi4.
Latest posts made by Lilo
-
RE: Émulateur redream Dreamcast
-
RE: Joystick Xin-Mo non fonctionelle dans certain jeu FBA !
Bonjour à tous,
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. Grâce à ton topic j'ai vérifié ce qu'il se passait dans FBA Libréto concernant les deux jeux que tu énoncé @Colonel-v4 . Puisque je n'ai rencontré aucuns problèmes avec les autres de la playlist sur FBA Libréto.
Ayant suivi le fil de la discussion j'apporte ma petite brique: je confirme donc de mon côté que sur l'excellent encodeur DragonRise seul le joystick de "enduro" ne fonctionne pas sur FBA Libréto (pas FBA on est d'accord!) . Mais Chaise HQ fonctionne parfaitement. Tout fonctionne nickel!
Aussi, j'ai essayé enduro avec une manette ps4 sur FBA libréto(pas trouvé de rom adapté pour Mame) et le joystick fonctionne de la même manière sur le jeu que chaseHQ. Par contre si enduro fonctionne sur le joystick ps4, il ne fonctionne pas du tout sur DragonRise .
Si ça peut vous aider ou si d'autres peuvent confirmer le problème relationnel qui semble persister entre Xinmo et Dragon Rise.Bonne journée et merci encore pour votre travail.
-
RE: Dreamcast : plantage et écran noir
Exactement le même souci de mon côté uniquement sur certains jeux.
J'ai les bons bios et pourtant shenmue 1 ou 2 , crazy taxi 1 et Omikron the Nomad soul,me lance un écran ou blanc ou noir dès que je le lance et que je règle la date et heure.
Spécial dédicace pour Nomad soul ou entend le bruit du jeu mais écran noir. J'aurai bien aimé voir comment rend le jeu autre que sur pc.Cependant l'émulateur fonctionne parfaitement sur d'autres titres dont les jeux cités précédemment.
J'ai essayé tous les formats pour Shenmue et rien n'y fait.
Même rgèle Hdmi 8 et 4.Je ne sais pas ce qui coince, mais c'est dommage, c'est le seul titre qui me motivé réellement sur la bécane.
Si ça peut en aider quelques-uns?
Bonne journée.
-
@Colonel-v4 Je confirme que le problème est d'un autre type concernant FBAlpha.
Content que ça semble résolut pour Libreto je pense que ça aurait été plus embêtant.
Pour ma part, se suis directement passé à Libreto et tout est impecable! ^^ -
@Colonel-v4 , @Substring Salut, le sushi en question concerné l'encodeur DragonRise.
L’alternative actuelle est de passez directement à FBA Libreto où le problème s'évanouit aussitôt. -
RE: DRAGONRISE INC SOUS 4.1: Uniquement FBA fait des caprices mouvement haut et bas.
Navré @Substring fba est pratique d'un côté les jeux de baston, de l'autre les autres!
Sourire.Du coup j'ai pas très bien compris ce que tu m'a demandé reb fba? J'ai donc sondé share/système.configs, j'ai viré le dossier fba présent que j'ai conservé sur mon bureau,. Dans ce dossier il y avait 3 Fichiers étrange:
fba2x
fba2x.cfg
fba2x6btn.cfg
J'ai rebooté et ça à recréé les mêmes fichiers.
J'ai essayé de reconfiguré la manette, réessayé un jeu au hasard et le même problème persiste.C'est vraiment étrange cette histoire.
C'est quoi les valeurs que tu trouves bizarres? Je n'ai branché dessus qu'une manette ps4 et bien mis le DragonInc en manette principale.
A très vite.
-
RE: petit soucis avec x-arcade dual stick
Étrange, ça te le fait sur tous les émulateurs?
Je me suis permis d'ouvrir un post pour corriger un conflit semblable chez tous les possesseur de l'encodeur DRAGONRISE INC et entre l'émulateur Final Burn. Celui-ci ne détecte pas les mouvements directionnels Haut et Bas.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Clonez-votre-carte-SD-(FR)
Je ne suis pas le seul dans cette situation peut être pourrons nous plus tard reconfigurer le mapping joystick de la 4.1. Stable? -
RE: Problème clonage sd
Il faudrait apprendre à lire un peu @vanvan551 pour te mâcher le travail:
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Clonez-votre-carte-SD-(FR)
Si pas de Faq sue Win32 dis imager aller sur le site.Lorsque tu introduis ta micro sd dans ton pc, celle-ci s'ouvre normalement sur une nouvelle page si tu as coché l'option " afficher les fichiers et dossiers".
Sinon, lorsque tu accèdes à l'explorateur de fichier windows, à gauche tu à ce "PC" ou "PC de XXX" ou "Ton NOM PRENOM".
Tu clique dessus tu verras automatiquement affiché tous les disques durs dont sont composés ton pc. Ta carte SD doit être affiché avec un logo bleu clair ce qui te donner le nom de du disque E F G ou H que tu pourras lire sur win32disk.A bientôt.
-
RE: plus de recalbox sur mon reseau
L’icône s'ajoute automatiquement du moment que la détection réseau est activé sur ton pc. Ensuite tu n'as que ton log et ton mot de passe à entrer afin d’accéder au dossier /share.
-
RE: DRAGONRISE INC SOUS 4.1: Uniquement FBA fait des caprices mouvement haut et bas.
Bonjour à tous,
Comme je n'ai pas eu de suite et que vous semblez débordés:
j'espère seulement que l'archive support est bien celle que tu m'a demandé @acris au bon endroit et que @Substring ou @rockaddicted et @rockaddicted2 pourrons nous aider à tordre le cou à notre petit problème.Aussi @acris il m'est impossible de trouver la rom FBA Libreto pour stf3 Alpha euro 0.2.97 39. Elle fonctionne effectivement aussi bien sans Dragonrise avec manette ps4 sur FBA mais le passage à Libreto interdit tout lancement du jeu.
A bientôt.