Thème : NEXT LEVEL
-
juste un petit bug sur la 2.1, le nombre de joueur et la rubrique joueur se chevauche (il manque un espace).
-
Hello.
Y'a-t-il moyen d'enlever les bips qui se font entendre à chaque fois que l'on bouge dans les menus des consoles ?
Merci.
-
@choum tu aurais un screenshot ou une photo du chevauchement ?
-
@keltac oui, renomme le fichier "scroll" en scroll_bkp dans le dossier sound du thème
-
@archangel54 merci pour les logos
-
@rockaddicted merci pour la réponse sur la date
J'ai ouïe dire qu'il était question d'améliorer l'utilisation de la vram dans une prochaine mise à jour, j'espère que ça sera le cas -
Merci, je vais voir cela.
-
Merci
-
Je constate que ton thème s'améliore de jours en jours, merci Gaëtan.
Bonne continuation à toi -
Ci joint la capture d'écran du problème (sur un moniteur 16/10 si cela a une importance), le nombre de joueur et le nom de la rubrique se chevauche.
-
Thème mis à jour en version 2.2
Télécharger le thème : https://youtu.be/q6LnVGy_3f8Vous êtes déjà plus de 1000 à avoir l'avoir téléchargé !
Changelog :
Changement des logos : Favorites, Sega 32x et Sega CD
Correction de l'icone Lynx sur l'image Amiga 1200
Correction de la couleur des dossiers dans la gamelist
Ajustement du placement "Joueur" / "nombre de joueur" dans la gamelist pour être compatible avec les écrans 16/10Merci pour vos remarques
-
superbe, merci.
-
Great theme!!!!!!!!!!!!
-
Au top !!!! Merci beaucoup , le thème est splendide et les images sont vraiment bien choisis . Il tourne parfaitement sur Pi 3 avec quasi toutes les consoles activées .
-
Bonjour,
Le thème est magnifique, la video d'intro l'est également.
Cependant j'ai un souci. Je suis sur recalbox 4.1, dernière version du 02/12/17 sur Rasp 3 B+ et sur le thème il y a certain screens qui ne semblent pas se charger:Par exemple, aucun thème sur les consoles suivantes:
psx
sega32x
snes
virtualboy
zxspectrumVoir ci dessous:
Est ce normal? ais-je loupé quelque chose?
Merci d'avance et bonne journée!
-
Bon au final j'ai refait la copie complète, il semblerait que certains folders étaient incomplets.
Now tout est ok.Bonne journée, vous pouvez delete mon poste précédent.
-
Super super Job, du bonheur pour les yeux !!!
En ajoutant l'AmigaCD32 ce serait juste PARFAIT !
Un grand merci à toi pour ce travail et pour le partage
-
Merci à vous pour vos messages, je suis content que le thème vous plaise
Merci pour la suggestion pour ajout l'amiga cd, cela pourrait être fait dans une prochaine mise à jour. -
Magnifique !!! Merci
-
Superbe thème!
Est-il possible de récupérer les images de fond en full HD? je n'ai qu'une dizaine d'émulateurs sur mon PI3 ça devrait le faire
Je trouve aussi le volume de la chanson de chaque émulateur trop faible mais avec Wavelab je pourrai modifier ça