Thème : NEXT LEVEL
-
@gaetan Sur Dreamcast, c'est au niveau du second étage que ca déconne, soit, dès que tu rentres dans un jeu (second niveau) alors que ScummVM c'est le premier niveau qui déconne.
-
Bonjour, merci pour ce super thème.
J'ai remarqué un petit problème mais je ne sais pas si cela viens du thème ou d'ailleurs. Il y a une inversion du jour et du mois dans la date (Ex: 12/27/1997 au lieu de 27/12/1997).Cordialement.
-
@archangel54 US Style
-
@rockaddicted
Merci mais ça ne me dit pas si c'est l'affichage normal ou si cela vient du thème ? -
@archangel54 oui c'est géré par ES
-
@rockaddicted Merci. Du coup, on ne peut pas modifier l'affichage facilement... tant pis
-
Si cela peut interesser quelqu'un, j'ai refait deux logo (Sega 32X et Sega Mega-CD) afin d'avoir des logos "plus européens" en svg.
-
juste un petit bug sur la 2.1, le nombre de joueur et la rubrique joueur se chevauche (il manque un espace).
-
Hello.
Y'a-t-il moyen d'enlever les bips qui se font entendre à chaque fois que l'on bouge dans les menus des consoles ?
Merci.
-
@choum tu aurais un screenshot ou une photo du chevauchement ?
-
@keltac oui, renomme le fichier "scroll" en scroll_bkp dans le dossier sound du thème
-
@archangel54 merci pour les logos
-
@rockaddicted merci pour la réponse sur la date
J'ai ouïe dire qu'il était question d'améliorer l'utilisation de la vram dans une prochaine mise à jour, j'espère que ça sera le cas -
Merci, je vais voir cela.
-
Merci
-
Je constate que ton thème s'améliore de jours en jours, merci Gaëtan.
Bonne continuation à toi -
Ci joint la capture d'écran du problème (sur un moniteur 16/10 si cela a une importance), le nombre de joueur et le nom de la rubrique se chevauche.
-
Thème mis à jour en version 2.2
Télécharger le thème : https://youtu.be/q6LnVGy_3f8Vous êtes déjà plus de 1000 à avoir l'avoir téléchargé !
Changelog :
Changement des logos : Favorites, Sega 32x et Sega CD
Correction de l'icone Lynx sur l'image Amiga 1200
Correction de la couleur des dossiers dans la gamelist
Ajustement du placement "Joueur" / "nombre de joueur" dans la gamelist pour être compatible avec les écrans 16/10Merci pour vos remarques
-
superbe, merci.
-
Great theme!!!!!!!!!!!!