Thème : NEXT LEVEL
-
@rockaddicted
Merci mais ça ne me dit pas si c'est l'affichage normal ou si cela vient du thème ? -
@archangel54 oui c'est géré par ES
-
@rockaddicted Merci. Du coup, on ne peut pas modifier l'affichage facilement... tant pis
-
Si cela peut interesser quelqu'un, j'ai refait deux logo (Sega 32X et Sega Mega-CD) afin d'avoir des logos "plus européens" en svg.
-
juste un petit bug sur la 2.1, le nombre de joueur et la rubrique joueur se chevauche (il manque un espace).
-
Hello.
Y'a-t-il moyen d'enlever les bips qui se font entendre à chaque fois que l'on bouge dans les menus des consoles ?
Merci.
-
@choum tu aurais un screenshot ou une photo du chevauchement ?
-
@keltac oui, renomme le fichier "scroll" en scroll_bkp dans le dossier sound du thème
-
@archangel54 merci pour les logos
-
@rockaddicted merci pour la réponse sur la date
J'ai ouïe dire qu'il était question d'améliorer l'utilisation de la vram dans une prochaine mise à jour, j'espère que ça sera le cas -
Merci, je vais voir cela.
-
Merci
-
Je constate que ton thème s'améliore de jours en jours, merci Gaëtan.
Bonne continuation à toi -
Ci joint la capture d'écran du problème (sur un moniteur 16/10 si cela a une importance), le nombre de joueur et le nom de la rubrique se chevauche.
-
Thème mis à jour en version 2.2
Télécharger le thème : https://youtu.be/q6LnVGy_3f8Vous êtes déjà plus de 1000 à avoir l'avoir téléchargé !
Changelog :
Changement des logos : Favorites, Sega 32x et Sega CD
Correction de l'icone Lynx sur l'image Amiga 1200
Correction de la couleur des dossiers dans la gamelist
Ajustement du placement "Joueur" / "nombre de joueur" dans la gamelist pour être compatible avec les écrans 16/10Merci pour vos remarques
-
superbe, merci.
-
Great theme!!!!!!!!!!!!
-
Au top !!!! Merci beaucoup , le thème est splendide et les images sont vraiment bien choisis . Il tourne parfaitement sur Pi 3 avec quasi toutes les consoles activées .
-
Bonjour,
Le thème est magnifique, la video d'intro l'est également.
Cependant j'ai un souci. Je suis sur recalbox 4.1, dernière version du 02/12/17 sur Rasp 3 B+ et sur le thème il y a certain screens qui ne semblent pas se charger:Par exemple, aucun thème sur les consoles suivantes:
psx
sega32x
snes
virtualboy
zxspectrumVoir ci dessous:
Est ce normal? ais-je loupé quelque chose?
Merci d'avance et bonne journée!
-
Bon au final j'ai refait la copie complète, il semblerait que certains folders étaient incomplets.
Now tout est ok.Bonne journée, vous pouvez delete mon poste précédent.