Thème : NEXT LEVEL
-
@rockaddicted merci pour la réponse sur la date
J'ai ouïe dire qu'il était question d'améliorer l'utilisation de la vram dans une prochaine mise à jour, j'espère que ça sera le cas -
Merci, je vais voir cela.
-
Merci
-
Je constate que ton thème s'améliore de jours en jours, merci Gaëtan.
Bonne continuation à toi -
Ci joint la capture d'écran du problème (sur un moniteur 16/10 si cela a une importance), le nombre de joueur et le nom de la rubrique se chevauche.
-
Thème mis à jour en version 2.2
Télécharger le thème : https://youtu.be/q6LnVGy_3f8Vous êtes déjà plus de 1000 à avoir l'avoir téléchargé !
Changelog :
Changement des logos : Favorites, Sega 32x et Sega CD
Correction de l'icone Lynx sur l'image Amiga 1200
Correction de la couleur des dossiers dans la gamelist
Ajustement du placement "Joueur" / "nombre de joueur" dans la gamelist pour être compatible avec les écrans 16/10Merci pour vos remarques
-
superbe, merci.
-
Great theme!!!!!!!!!!!!
-
Au top !!!! Merci beaucoup , le thème est splendide et les images sont vraiment bien choisis . Il tourne parfaitement sur Pi 3 avec quasi toutes les consoles activées .
-
Bonjour,
Le thème est magnifique, la video d'intro l'est également.
Cependant j'ai un souci. Je suis sur recalbox 4.1, dernière version du 02/12/17 sur Rasp 3 B+ et sur le thème il y a certain screens qui ne semblent pas se charger:Par exemple, aucun thème sur les consoles suivantes:
psx
sega32x
snes
virtualboy
zxspectrumVoir ci dessous:
Est ce normal? ais-je loupé quelque chose?
Merci d'avance et bonne journée!
-
Bon au final j'ai refait la copie complète, il semblerait que certains folders étaient incomplets.
Now tout est ok.Bonne journée, vous pouvez delete mon poste précédent.
-
Super super Job, du bonheur pour les yeux !!!
En ajoutant l'AmigaCD32 ce serait juste PARFAIT !
Un grand merci à toi pour ce travail et pour le partage
-
Merci à vous pour vos messages, je suis content que le thème vous plaise
Merci pour la suggestion pour ajout l'amiga cd, cela pourrait être fait dans une prochaine mise à jour. -
Magnifique !!! Merci
-
Superbe thème!
Est-il possible de récupérer les images de fond en full HD? je n'ai qu'une dizaine d'émulateurs sur mon PI3 ça devrait le faire
Je trouve aussi le volume de la chanson de chaque émulateur trop faible mais avec Wavelab je pourrai modifier ça -
@bleep merci !
Je vais faire une mise à jour du thème dans lequel apparaîtra un nouveau dossier EXTRA. Dans celui ci vous retrouverez le splashscreen, le fichier es_system (pour l'ordre des consoles) et les fonds en HD pour que les utilisateurs qui comme toi n'utilise pas tous les systèmes puissent quand même en profiter
Pour le volume sonore, ce n'est pas simple car certaines personnes trouvent qu'il est trop fort et d'autres pas assez. Je leurs recommande d'utiliser le logiciel audacity pour choisir elles-mêmes le niveau sonore qu'elles souhaitent.Bonnes fêtes à tous et à très vite !
-
@gaetan nickel merci !
pour le volume en effet j'avais lu que d'autres personnes trouvaient au contraire qu'il était trop fort, ce n'est pas facile de contenter tout le monde -
Félicitations pour ce thème.
Très beau boulot, bien pratique pour la taille des screenshots.Par contre est-ce qu’il est possible de retirer l’effet de lumières bleues sur les côtés ? Pour profiter des fonds d’écran en entier
-
Très bon thème !
Mais il y a deux chose à constater :
-Des fois, après un SELECT on ne fois plus le thème en fond mais un écran un blanc (ceci n'est pas gênant mais dommage) mais après une reboot de la machine(=rpi 3) tout va mieux !
-J'ai vu sur les vidéos que les images sont en HD alors que les miennes sont un peut pixelisées, c'est dommage.. -
Edit : j’ai trouvé, il suffit de retirer les deux fichiers « halo » dans le sous-dossier « data » du dossier Next Level.