DRAGONRISE INC SOUS 4.1: Uniquement FBA fait des caprices mouvement haut et bas.
-
Bonjour @Lilo et @roms34
rpi3 fba libretro est conseillé.@rockaddicted ou @substring c'est toujours d actualité ?
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Remapping-controller-FBA -
@acris non on est passé par configgen, donc lui il est mort
-
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Si ça peut aider les autres.
Surtout qu'ils sont bien ces encodeurs et pas cher.
Pour FBA Libreto je sais que c'est un émulateur plus fiable néanmoins certaines roms ne fonctionnent pas comme StfAlpha 3 version Euro. -
@acris said in DRAGONRISE INC SOUS 4.1: Uniquement FBA fait des caprices mouvement haut et bas.:
Bonjour @Lilo et @roms34
rpi3 fba libretro est conseillé.@rockaddicted ou @substring c'est toujours d actualité ?
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Remapping-controller-FBAmerci d'avoir pris en considération le soucis en esperant qu'il pourra etre reglé ^^
je vais essayé de trouver les roms sur fba libreto ^^ -
@lilo said in DRAGONRISE INC SOUS 4.1: Uniquement FBA fait des caprices mouvement haut et bas.:
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Si ça peut aider les autres.
Surtout qu'ils sont bien ces encodeurs et pas cher.
Pour FBA Libreto je sais que c'est un émulateur plus fiable néanmoins certaines roms ne fonctionnent pas comme StfAlpha 3 version Euro.faux, street fighter 3 euro fonctionne très bien sous fba libretro, autant faut il que tu es un romset à jour et le bon !
inverser vos branchements peut être et reconfigurer vos joysticks. -
Merci pour ta réponse acris,
Malheureusement inverser les branchements ne résoudrait rien même en reconfigurant les joysticks si à la base le mvt haut et bas ne sont pas détectés.
Ce qui reste curieux c'est que ça n'arrive que pour FBA. N'y a t'il pas moyens de récupérer la config manette FBA de 4.0.2 et de la remplacer par celle de la 4.1.?
Le problème pourrait peut être être réglè.Pour Sf3 Alpha 3 impossible de faire fonctionner une seule version européenne sur Libreto de mon côté.. Je reconfirmerai ça.
Bonne Game day!
-
Ya que @Substring qui pourrait repondre
Founis larchive de support @Lilo demandé en post it.Sf3 euro fba 0.2.97 39 fonctionne sur 4.1
Jai testé ce matin. -
Voici le lien du support obtenu:
https://file.ac/ehAeXK8qUXY/ -
Bonjour à tous,
Comme je n'ai pas eu de suite et que vous semblez débordés:
j'espère seulement que l'archive support est bien celle que tu m'a demandé @acris au bon endroit et que @Substring ou @rockaddicted et @rockaddicted2 pourrons nous aider à tordre le cou à notre petit problème.Aussi @acris il m'est impossible de trouver la rom FBA Libreto pour stf3 Alpha euro 0.2.97 39. Elle fonctionne effectivement aussi bien sans Dragonrise avec manette ps4 sur FBA mais le passage à Libreto interdit tout lancement du jeu.
A bientôt.
-
@lilo quelle idée d'utiliser FBA aussi c'est plus fait pour le pi1 qu'autre chose
bon, aucune trace de la config de tes axes dans ce que tu as livré ... et des valeurs bizarres ...
Essaie de supprimer le reb fba du repertoire configs, reboot, et retente
-
Navré @Substring fba est pratique d'un côté les jeux de baston, de l'autre les autres!
Sourire.Du coup j'ai pas très bien compris ce que tu m'a demandé reb fba? J'ai donc sondé share/système.configs, j'ai viré le dossier fba présent que j'ai conservé sur mon bureau,. Dans ce dossier il y avait 3 Fichiers étrange:
fba2x
fba2x.cfg
fba2x6btn.cfg
J'ai rebooté et ça à recréé les mêmes fichiers.
J'ai essayé de reconfiguré la manette, réessayé un jeu au hasard et le même problème persiste.C'est vraiment étrange cette histoire.
C'est quoi les valeurs que tu trouves bizarres? Je n'ai branché dessus qu'une manette ps4 et bien mis le DragonInc en manette principale.
A très vite.
-
@lilo said in DRAGONRISE INC SOUS 4.1: Uniquement FBA fait des caprices mouvement haut et bas.:
fba2x.cfg
dans ce fichier, il n'y avait pas les directions UO DOWN LEFT RIGHT mais SDL_ID1 à 4
-
Hello,
J'ai moi aussi ce soucis sur un recalbox fraichement installé.
Des news ou quelque chose à faire pour résoudre le soucis ? -
Bonjour;
je suis aussi dans même cas. Mème contrôleur et j ai pas de haut/bas dans FBA
Par contre effectivement ca marche tres bien sous libretro -