| Raspberry Pi model: 3 |
| Recalbox version (4.1) : 4.1 Stable mise à jour à partir de la version 4.0.2 Stable |
| Mais aussi 4.1 Stable installé directement sur une carte neuve |
| |
| Matériels : SanDisk Ultra 32Gb Classe 10 et alimentation DG 2.5A |
| Manette(s): Arcade Stick fait maison avec un encodeur DRAGONRISE INC |
Bonjour à tous et merci pour votre travail qui est impressionnant sans oublier toute la communauté pour le partage.
J''espère poster au bon endroit, il me semble que je sois confronté à un bug de la Recalbox 4.1. Stable.
Bug constaté non seulement sur la mise à jour de la version 4.0.2 Stable vers la version 4.1. Stable, mais aussi confirmé sur une carte vierge avec fraîchement installée recalbox 4.1 dans FBA.
Ce bug consiste à ce que tous les jeux, je dis bien tous les jeux présents dans le répertoire FBA (pas libreto) ne reconnaissent pas le joystick mouvement haut et bas (sauter et se baisser) pendant les jeux notamment StreetF ce qui est particulièrement embêtant.
Je confirme aussi que cet encodeur et mon joystick ne présentent aucun problème sur ma sauvegarde de recalbox 4.0.2 Stable et c'est bien le passage à 4.1 qui semble chambouler la reconnaissance du joystick par FBA...
Par contre lorsque je connecte ma manette ps4 aucun problème directionnel n’est constaté.
Étrange problème. Suis-je le seul dans ce cas?
D’où pourrait provenir ce problème ?
Tandis que tous les autres émulateurs, dont Liberto reconnaissent parfaitement ce même encodeur qui ne présente aucun problème particulier apparent de mouvement vers le haut et le bas.
Pour finir, un autre problème constaté: Certaines Roms de FBA libretto ne fonctionnent plus après la mise à jour. Je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu’un à une solution ou a déjà été confronté à un pb similaire je reste ouvert.
Régalez vous bien sur la Recal pour les autres.