@dragu Merci pour la réponse rapide .
Les diodes ?
Latest posts made by roms34
-
RE: 1 bouton "Select" branché sur 2 encodeurs USB
-
RE: 1 bouton "Select" branché sur 2 encodeurs USB
@dragu said in 1 bouton "Select" branché sur 2 encodeurs USB:
@krakox
Si tu pousse le bouton Coin ou Select, le relais va activer le bouton choisi sur les 2 encodeurs au même moment. Mais comme ça tu garde les encodeurs séparés électriquement. Si tu connecte simplement 2 entrées de boutons ensemble, c'est comme @Substring a dit, ça peut cramer.
Alors, sur il y a aussi des solutions avec mosfet possible, mais le relais est le plus simple chemin. Il faut un double switch sur 5V. Moi j'ai du utiliser 12V pour le monnayeur et donc était obligé d'utiliser un relais 12V. Mais sans monnayeur tu peut rester à 5V.
J'ai utilisé un truc de chez Conrad, voilà ce que tu peux mettre :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/503319/Carte-relais-Conrad-Components-503319-quipe-2-inverseurs-RT-5-VDC-1-pcs?queryFromSuggest=trueSi tu câble juste Select sur Player 1, Player 2 ne pourra pas payer dans des jeux comme Metal Slug, si tu les connecte ensemble, tu paie pour tes invités.
Salut Dragu
je suis dans le même cas ,c'est à dire branchement d'un monnayeur 12v de chez smallcab .si j'ai bien compris pour avoir les Select J1 et J2 qui fonctionne lors de l'insertion d'un jeton
sur le relai à 2 inverseurs je relie un cote au Select J1 et l'autre inverseurs au J2 ?
Merci d'avance -
RE: DRAGONRISE INC SOUS 4.1: Uniquement FBA fait des caprices mouvement haut et bas.
@acris said in DRAGONRISE INC SOUS 4.1: Uniquement FBA fait des caprices mouvement haut et bas.:
Bonjour @Lilo et @roms34
rpi3 fba libretro est conseillé.@rockaddicted ou @substring c'est toujours d actualité ?
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Remapping-controller-FBAmerci d'avoir pris en considération le soucis en esperant qu'il pourra etre reglé ^^
je vais essayé de trouver les roms sur fba libreto ^^ -
RE: DRAGONRISE INC SOUS 4.1: Uniquement FBA fait des caprices mouvement haut et bas.
Bonjour
je suis dans le même cas !!
j'ai 2 controleurs USB DRAGONRISE INC
tout marche sauf sur FBA cela fonctionne si on fait les config sur joystick haut et bas .
Par contre dans les menu cela ne marche plus du coup.
Hate d'avoir une solution ^^