Solved Manette Ps4 Pro
-
arrrrfffff.....pas bon ça..
-
Truc con mais t'as essayer de faire l'inverse tu lances d'abord "associer une manette" et la tu fais "share" "option" et "PS".
-
Oui ça ne change rien , je ne comprend vraiment pas .
La manette marche niquel elle marche très bien sur la Ps4 en BT
Y'a un moyen pour vérifier si ça viens pas du BT de la Recalbox ?
-
Je sais pas là je sui bloqué au taf j’essaierai ce soir en rentrant de mon côté je te dirai...
-
Alors on va résumé pour pas se perdre a nouveau :
Recalbox a jour 4.1 , manette Ps4 Pro , Pi 3 (Cette version exactement https://www.amazon.fr/gp/product/B01N318N8U/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 )
Les différente manipulation on était faite :
-Allumer manette puis appuyer sur le bouton pour la reboot
-Appuyer sur Home + Share ou encore Home + Share + Option
-La manette Clignote
-Avec mon autre manette connecter en USB directement a la recalbox , je vais dans les option puis "'Connecter manette BT"
-Çà Charge (la manette clignote encore )
-Puis le message Aucune manette détecterLe problème c'est que si ça viens du BT de la recalbox j'ai rien pour le tester .
J'ai acheter une autres manette qui arrive mercredi ( C'elle la https://www.amazon.fr/gp/product/B013B48POY/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 )
Elle marche sur la recalbox selon certain commentaire , donc si sur le mien elle ne se connecte pas c'est que le BT et mort ...Sinon dans les ligne de commande y'a pas un moyen de voir si le BT et actif ?
-
Re Memories Dark du coup ça a bien fonctionné pour moi!!
Donc tu prends ta manette tu fais option, share et le bouton ps enfoncé puis quand la barre de ta manette clignote bleu hop vite tu la branches en usb et tu vas dans paramètre manette puis associer manette bluetooth et la il devrait la trouvée! c'est "wireless controller" tu verras.
Chez moi ça a marché en tout cas.
Après si ça fonctionne n'oublie pas de la paramètre pour être sur de pas être ennuyé après. -
Alala le USB est totalement inutile... Bref
@Memories-Dark sinon dans ton recalbox.conf, as tu bien le bluetooth d'activé ? Le pilote PS3 sur bluez ?
As tu par le passé fait un blacklistage manuel du module son de la manette dans Recalbox ? -
Le branchement usb est totalement inutile dans le cas des manettes PS4 la chose a retenir est qu elle doit etre remise à zero si elle est utilisé ailleurs et le pilote doit etre sur bluez.
-
Qqu parmi vous pourrait-il m'expliquer la différence de ce pad PS4 pro ? Qqu pourrait-il aussi tester https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN)#if-your-recalbox-version-is-41x-or-later ?
-
Alors pour répondre a tes question :
as tu bien le bluetooth d'activé ? : Comment je fait pour le vérifier ????
Le pilote PS3 sur bluez ? ? Non je les pas , Mais ma manette et une manette PS4 pro pas PS3, pas sur que ça change quelque chose
As tu par le passé fait un blacklistage manuel du module son de la manette dans Recalbox ? Non je ne sais même pas se que c'est
-
C'est pas la peine de me mettre des -1 à chaque fois j'ai pas dis que c'était forcément obligatoire mais j'explique simplement comment ça a fonctionné chez moi point.
-
Et puis t'es bien obligé de prendre ta manette pour l'associé pour qu'elle soit reconnue ensuite. Bref...en attendant j'ai réussi ça fonctionne. merci
-
Pour ma par je me sert d'un autre Pad (pad super nintendo ) pour aller dans les option et pour "Essayer" de connecter la manette PS4
Au cas ou je vais quand même essayer ta solution pour voir .
-
Redit moi si ça à marché moi j'ai réussis y a pas de raisons que que tu ne réussisses pas.
-
@substring Aucune différence. Les premières consoles PS4 Pro étaient fournies avec des manettes PS4v1, puis depuis Noel dernier et la sortie de la PS4 Slim toutes les nouvelles manettes sont des PS4v2. Aucune différence entre les 2 si ce n'est + d'autonomie, et une barre led visible depuis la face avant de la manette. Le reste est identique me semble t-il.
En tout cas, il n'existe pas de manette dédiée à la PS4 "Pro", ce sont les mêmes. -
@All Vous avez tenté une réinstall propre ?
Désolé pour cette réponse tranchante, mais...ça prend 30min tout au plus et ça résout 95% des soucis généralement quoi... -
Bon vous aller pas me croire !!
Mais OLd-School35 a raison !!!
J'ai fait la manip appuyer sur Share + Home + Option , la manette clignote
J'ai ensuite vite brancher le cable PS4 a la manette puis a la recalbox , puis j'ai cliquer sur "Associer une manette" ET BIM le menu s'ouvre directe je choisi la manette , je la débranche puis c'est bon elle et reconnu en BT
Merci a tous , mais surtout merci a OLD-School35 =D
-
@memories-dark pas besoin de cable USB sur les PS4, je ne sais pas cb de fois je fais devoir le répéter, mais évitez de croire qqc qui est faux.
-
Content pour toi ma poule et substring j'ai pas dis que c'était obligatoire mais c'est de cette façon là que j'ai réussis tout comme l'auteur.
Merci. -
@old-school35 et @Memories-Dark
serait il possible d'avoir vos archives de support afin de référencer vos manettes avec exactitudes.ma manette ps4 n'a pas besoin d'être branché en usb pour l'apparaillage.
Merci d'avance.