Merci pour votre aide
Côté câble :
J'avais un problème de masse inversée avec un autre câble, l'image était alors en noir et blanc (en plus des problèmes décrits ci dessus).
Avec le câble actuel, image en couleur sans avoir à trafiquer quoi que ce soit.
(J'ai juste dû brancher le rouge du jack sur le jaune de la péritel (comme avec le premier câble), mais c'est une chose très commune à ce que j'ai lu sur internet...)
Côté TV :
J’avoue que je ne sais pas trop ce qu'elle vaut... J'ai acheté la borne d'arcade avec cet écran. Le mec qui m'a vendu la borne m'avait montré quelle fonctionnait à l'aide d'un PC branché dessus faisant tourner Hyperspin. Je n'avais constaté aucun problème...
Je n'ai malheureusement pas la télécommande pour aller dans le menu cacher pour voir les réglages...
Je vais continuer à chercher de ce côté là histoire de voir. Au pire, je dois avoir 2 vieilles TV cathodiques qui doivent trainer dans un grenier et qui fonctionnent parfaitement, je tenterai avec celle là, mais je devrais attendre mi septembre pour les récupérer...
Sinon, il y à bien l'option Pi2scart. Mais les vendeur disent tous qu'il faut une version spécifique de recalbox ou de retropie et donnent le lien vers ces versions lors de la vente... Je ne sais pas trop quel suivi il y a la dessus, ni si cela résoudrait mon problème... Alors acheter sans savoir, j'hésite pas mal...