@Dimitri je vois pas trop ce que tu veux dire par configurer le jeu en natif...
Et je viens de tester le jeu est bien affiché en 3/4 chez moi au bon ratio sous fba_libretro donc je ne vois pas trop le problème ?
Oui c'est possible, ya juste une directive à ajouter dans le config.txt. Ensuite il est même possible de la faire en live... mais il faut pouvoir faire la rotation physique de l'écran aussi en live,
display_rotate=0 Normal display_rotate=1 90 degrees display_rotate=2 180 degrees display_rotate=3 270 degrees display_rotate=0x10000 horizontal flip display_rotate=0x20000 vertical flip
bonjour @ian57, en effet j'ai trouvé ceci :
display_rotate rotates the display clockwise on the screen (default=0) or flips the display.
display_rotate=0 Normal
display_rotate=1 90 degrees
display_rotate=2 180 degrees
display_rotate=3 270 degrees
display_rotate=0x10000 horizontal flip
display_rotate=0x20000 vertical flip
que l'on trouve dans config.txt mais par contre je suis intéressé par la fonction en live ? Comment procède t-on ?
C'est faisable mais c'est pas encore dispo... c'est en cours pour la 4.1 et pour l'instant pas du tout intégré avec les emus... donc patience.
@ian57 ok j'attendrais alors mais en modifiant le fichier config.txt l'interface de la recalbox est utilisable ?
oui, mais faudra surement changer ou adapter le theme...
@Dimitri je vois pas trop ce que tu veux dire par configurer le jeu en natif...
Et je viens de tester le jeu est bien affiché en 3/4 chez moi au bon ratio sous fba_libretro donc je ne vois pas trop le problème ?
@anthone32 il faut ajouter la ligne!
@tikiandskull Super ça fonctionne merci !
Bonjour,
Je suis intéressé par la rotation de l'écran... Je suis entrain de me faire un système motorisé avec un moteur d'essuie-glace arrière de twingo !
Mais je n'ai pas compris comment basculer l'image après avoir rajouté les lignes ? Ce n'est quand même pas automatique !?
Merci