@tikiandskull Super ça fonctionne merci !
Best posts made by anthone32
-
RE: rotation de l'écran à 90° ?
Latest posts made by anthone32
-
RE: Super NES by Le Gui
Bonjour,
Petite question peut-on éviter le problème des manettes qui ce comporte comme une souris ou doubleur ?
Voilà mon installation actuelle.
Merci
-
RE: Adaptateur USB Super Nintendo, conseil
Salut, merci beaucoup pour le partage, je devrais trouver mon bonheur !
Bon week-end -
Bonjour,
J'ai un peux potassé le sujet en cette journée pluvieuse, j'ai trouvé le même sujet en (FR) que toi https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Contrôleur-Gamecon-(FR) @Substring
Je ne comprend pas de quelle pins GPIO on parle quand c'est écris par exemple : "PINS P1-O1 ET P1-O6 où PINS de données P1-03,05,07,26 (chapitre 2 sur github)... Une idée de tableau sur le quelle s'appuyer. @unik314rMerci d'avance.
-
Bonsoir,
Merci pour vos réponses @Substring et @unik314r je vais regarder et faire deux trois test demain dans la journée, pourquoi pas partie avec les GPIO je vous tiendrais au courant.
-
Adaptateur USB Super Nintendo, conseil
Bonjour / Bonsoir,
Je bosse sur l'intégration d'un Raspberry Pi 3 dans une Super nintendo HS, la consol de mon enfance
Je voulais faire un truc sympa, je voulais garder les manettes originals. Je voulais acquérir deux adaptateur usb pour continuer à les utiliser j'en ai trouvé sur Aliexpress https://lc.cx/5sZP (bon prix)
Mais je ne sais pas si mes manettes seront reconnues après ...
Des conseil sur un modèle connu ? ;D -
RE: Adaptateur manettes SNES vers USB
@matt Salut je cherche également à faire la même choses as tu essayé avec le temps ?
-
@tikiandskull Super ça fonctionne merci !
-
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je voudrais tourner mon écran 4/3 pour l'intégrer dans une GameBoy mais dans le fichier config.txt je ne trouve pas la ligne "display_rotate" alors que je suis dans boot/config.txt ? à savoir que je suis sous reclabox 4.0.2.![alt text]
Une idée merci.