Solved Thème recalbox
-
delete files in folder music, leaving only one file music
-
Ca' N'a pas marche justement
-
Les seul musiques qui se lancent sont les formats ogg que je lance dans le dossier. Impossible d'avoir un thème par émulateur
-
@gaian les themes ce n'est pas mon rayon, mais ce que tu cherches est fait dans ke tgeme comic book, donc retrouvele sur le forum et regrde ce qui change dans le thème de cgaque system ! Sûrement un simple system.oggou un truc du genre
-
Cette section sound à ajouter dans le .xml de chaque système avec les fichiers son dans les répertoires qui vont bien.
https://github.com/recalbox/recalbox-themes/blob/master/themes/simplelight/amiga1200/theme.xml#L5 -
@rockaddicted et quand le fichier .xml ne contient pas de ligne qui s'y rapporte ?
Je pense que @gaian souhaite modifier (comme moi d'ailleurs) un thème comme "Recalbox" ou "Recalbox-multi" (pour ma part.J'ai d'ailleurs posé la question ici mais sans réponse pour le moment.
Le thème simplelight c'est ok, ce n'est pas compliqué il suffit de remplacer le fichier system.ogg mais pour les autres est-ce que cela est possible ?
-
@otnarac pourquoi t'essayes pas tout simplement ?
-
@otnarac said in Thème recalbox:
et quand le fichier .xml ne contient pas de ligne qui s'y rapporte ?
faut prendre le temps de lire quand meme rockaddicted vous a dit qu il faut ajouter une ligne dans le fichier parce qu il est absent et d ajouter les sons au format ogg dans un dossier.
-
Ca marche il suffit de rajouter la ligne et de copier sans le fichiers de chaque émulateur. Et renommer la musique ogg
-
Je vais tenter, et pour l'image de fond le principe reste le même ?
-
@otnarac said in Thème recalbox:
Je vais tenter, et pour l'image de fond le principe reste le même ?
Ok j'ai tenté, cela fonctionne
Par contre j'ai l'image en mosaïque et impossible de trouver comment la mettre en plein écran. Si quelqu'un sait comment faire ....
Il y a juste la SNES où cela ne fonctionne pas. Elle dispose de sous-thèmes (eu, jp, etc ...) et malgré plusieurs essais en ajoutant dans les sous thèmes également cela ne fonctionne pas.
-
Pour l'image de fond c'est un peu le bordel par contre
-
@gaian J'ai réussi, le principe reste le même. Il s'agit de la ligne Background, créer un dossier "art", y placer l'image et rectifier la ligne selon le nom du fichier.
Pour placer l'image selon l'affichage (système ou détails avec les jeux) c'est dans le xml de la console, il faut choisir system, detail, ....
Si il y a une couleur de fond déjà présente, évidemment impossible de voir l'image donc il faut aller dans le fichier xml général du thème (pas celui propre à la console) et modifier la couleur pour lui ajouter une transparence (trouver le code couleur correspondant sur internet).
C'est quel thème que tu souhaite modifier ?
-
Je te remercie je vais aller voir ca.
-
c'est zodian le thème en fait ce serais juste la couleur au menu qui est grise enfin le fond. Tu aurais une idée ?
-
@gaian je xonnais pas ce thème.
Le menu avec la liste des jeux ? C'est surement dans le xml général. Après j'ai pas regardé pour la changer sur mon thème donc je ne sais pas.
Essaye de voir toutes les couleurs que tu as dans le fichier et tu compares avec le site http://www.code-couleur.com.
Il ne doit pas avoir 50 codes différents.
Par contre faire passer un élément au premier plan ou en arrière plan j'ai pas encore trouvé