26 Jul 2017, 20:40

Salut,

Tout d'abord, merci pour cette nouvelle version très bien réussi. Cependant je rencontre 2 problème que je n'avais pas avec la 4.0. Mon projet, une borne maison avec pannel boutons arcade xinmo et 2 port usb pour brancher 2 manettes N64 ou PS1 pour la n64, la PSP et PSX et la DC.

• J'ai créer des config .cfg par émulateurs car j'ai aussi des overlays et shaders de configurer. Mon 1er pb est que malgré les config sauvegardées, les manettes USB sont prioritaires et donc considérées en joueur 1 et 2 à la place des boutons arcade. Pourtant si je vais sur retroarch je vois bien en joueur 1 THT arcade qui correspond au boutons. En fait je dois débrancher les manettes usb pour que les boutons arcade soit considéré en joueur 1 et 2. Je précise que les overlays et shaders sont bien pris en compte.

• Mon 2nd problème est que je n'ai plus la sauvegarde / chargement automatique sur les émulateurs. Je dois passer par retroarch (hotkey y ou hotkey x) alors que sur la version 4.0, si je quitte un jeu et que je l'ouvre à nouveau alors la partie reprend la ou je l'ai laissé.

SI vous avez des idées ? D'avance merci