Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Titouan.vct
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 0
    • Posts 2
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Titouan.vct

@Titouan.vct

0
    Profile views
    2
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Titouan.vct Unfollow Follow

Latest posts made by Titouan.vct

• RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug

Bonjour,

Je suis sur une Raspberry Pi 2 modèle B, Recalbox tourne (très bien) en version 4.1 (15156467). La distribution et les roms sont sur une micro SD SanDisk de 16gb en classe 10. Je commande ceci grâce à une manette Orange sans fil et mon pc est sous windows 10 !

Même si, comme dit plus haut, la version 4.1 tourne extrêmement bien chez moi j’ai quelques petits problèmes qui n’étaient pas apparents sur l’ancienne version de Recalbox que j’utilisais précedemment !

1 – Les jeux LYNX ne fonctionnent désormais plus… L’émulateur démarre mais revient après un écran noir sur la page d’accueil. Mes roms sont sous la forme .lnx & j’ai bien le bios lynxboot.img.

2 – Même chose que pour le LYNX mais avec Odyssey²... L’émulateur démarre mais revient rapidement sur la page d’accueil. Les roms sont en .bin et j’ai aussi le bios reconnu comme valide sur le Manager Recalbox 😉

Merci de votre réponse

posted in Recalbox Général
      Titouan.vct
      Titouan.vct
    • RE: Ventilateurs et RecalBox

Salut @natsirt 😉

J'ai aussi longuement hésité sur le sujet des ventilateurs & j'ai fait le grand pas !!!

En plus de mon petit dissipateur en alu j'ai mis un mini ventilateur juste sur le boitier de ma Raspberry-Pi, ça fait certes un peu plus de bruit qu'avant mais je ne dépasse plus jamais les 45°C même avec un émulateur gourmand !

Bon jeu à toi !

posted in Recalbox Général
      Titouan.vct
      Titouan.vct