Petit retour, c'est tout bon, j'ai bien la vidéo intro de la console émulée au départ du jeu et ensuite la pochette qui reste affichée. Encore merci
Best posts made by crazyjump
-
RE: Second MiniTFT marquees
Latest posts made by crazyjump
-
RE: Atomiswave => problème contrôle (Faster Than Speed)
C'est bon j'ai trouvé, en fait, il faut lancer le test mode pour voir control calibration. Merci pour l'info
-
je précise que j'utilise une manette 8bitdo (sfcpro30)
-
je pense avoir réussi à lancer le menu mais je suis bloqué ensuite.
J'ai lancé le jeu Faster Than Speed et j'ai appuyer sur la touche system qui m'affiche un SYSTEM MENU mais j'ai vérifié toutes les options et je ne trouve pas le remapping. -
Salut,
je suis confronté au même problème, comment accède tu au menu système sur naomi ?
-
8bitDo vibration
Salut a tous,
J'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Je viens de passer sur le nespi4case avec les manettes 8bitdo sfcpro30. J'ai aussi une manette style ps en usb, qui vibre sur certains emulateurs alors que la 8bitdo ne vibre pas. Pourtant elle a bien cette fonction. Une idée de la cause du problème ?
D'avance merci pour vos retours -
Petit retour, c'est tout bon, j'ai bien la vidéo intro de la console émulée au départ du jeu et ensuite la pochette qui reste affichée. Encore merci
-
Ok, je pense que j'ai compris, je refais un skrap et je vous tiens au courant. Merci pour votre réactivité Bon dimanche
-
Second MiniTFT marquees
Bonsoir a tous,
Tout d'abord, un grand merci pour cette nouvelle version, j'en ai profité pour passer sur le pi 4 4Go de ram et c'est le jour et la nuit pour les émulateurs comme la dreamcast ou la n64. Un grand bravo à toute l'équipe.
J'ai fais l'acquisition d'un mini TFT en ayant pour projet de l'intégrer entre les HP sur ma borne. J'ai suivi le tuto sur le gitbook, tout fonctionne à merveille sauf un petit point que je n'arrive pas à comprendre. Lorsque je suis sur le menu ES, j'ai bien les vidéos d'intro qui se lance et une fois sur la liste des jeux, j'ai la vidéo du jeu. En revanche, une fois le jeu lancé, pour certains ému, j'ai un écran noir et pour d'autres j'ai une image pas centré du tout. Si le comprend bien le recalbox.conf, je peux modifier ce paramètre mais rien n'y fait...
# system.secondminitft.usemarquee variabla allows you to display a different # image during running game. just creat a directory named "marquees" in media # aside videos and images and put new images with the same name as in images # example : - /recalbox/share/roms/neogeo/media/marquees/alpham2.png - /recalbox/share/roms/neogeo/media/images/alpham2.png - /recalbox/share/roms/dreamcast/media/marquees/dc.png - /recalbox/share/roms/dreamcast/media/images/dc.png # if set to 1, in game the marquee images will be displayed # if set to 0, in game the scraped images will be displayed system.secondminitft.usemarquee=1
J'ai rajouter un dossier marquees pour la dreamcast comme indiqué dans roms/dreamcast/media/ et j'ai bien une image dc.png dans les 2 dossiers image et marquees
J'espère avoir été assez claire, dans l'attente de vos réponses, passez un bon dimanche
-
Pb connection wifi RPI3
Bonjour à tous,
cela fait un petit moment que je n'avais pas posté, mais la je rencontre un problème de taille. En effet, il m'est impossible de me connecter à mon réseau wifi via la recalbox. Que ce soit sur ma freebox (v6) ou en partage de connexion avec mon tel (bouygues) le statut reste sur déconnecté et le statut ip est soit connecté, soit avec une ipv6.
Je précise qu'en ethernet, tout est ok, je me connecte sur le réseau 2.4Ghz, clé en wpa et canaux utilisés inférieur à 10. Enfin, dans recalboxconf., région wifi je suis bien sur FR.
Une idée ?
D'avance merci pour vos réponses.