@MikOzzZ Superbe boulot que tu nous proposes là !
Je me suis empressé à vouloir le tester ... mais, bon je dois m'y prendre comme un pied, mais voici ma démarche :
Je suis passé en 4.1 (cad que j'ai fais la manip en passant du mode stable au unstable).
J'ai ensuite fais la mise à jour que m'a proposé Recalbox.
J'ai téléchargé ton thème via ton lien : https://mega.nz/#F!5WgB0QKZ!JGduTeF2tFv9U-iiJOI0RA
(celui avec sons et en 16/9).
Une fois installé et le thème choisit je fais un reboot, et une fois recalbox chargé le thème freeze immédiatement et joue le sons PSX en boucle (voix off des pubs de l'époque).
En plus de cela, j'ai voulu mettre la vidéo d'intro j'ai fais la manip comme indiqué, à savoir :
Placer la vidéo recalboxintro.mp4 dans le répertoire : recalbox/system/ressources/splash/
J'ai vérifier dans le fichier S02splash (etc/init.d/)que le lien d'appel soit correcte (ce qui est le cas) et j'ai passé le temps de 20sec à 37sec (la durée de ta vidéo).
Après reboot aucunes vidéo ne se joue 
Au cas ou voici un copié/collé de mon fichier S02slash :
#!/bin/bash
do_start ()
{
video="/recalbox/system/resources/splash/recalboxintro.mp4"
| |
| if [[ -f $video && -f /usr/bin/omxplayer ]]; then |
| |
| |
| OMXPLAYER_DBUS_ADDR="/tmp/omxplayerdbus.root" |
| OMXPLAYER_DBUS_PID="/tmp/omxplayerdbus.root.pid" |
| exec 5> "$OMXPLAYER_DBUS_ADDR" |
| exec 6> "$OMXPLAYER_DBUS_PID" |
| dbus-daemon --fork --print-address 5 --print-pid 6 --session |
| until [ -s "$OMXPLAYER_DBUS_ADDR" ]; do |
| echo "waiting for dbus address to appear" >&2 |
| sleep .2 |
| done |
| DBUS_SESSION_BUS_ADDRESS=`cat $OMXPLAYER_DBUS_ADDR` |
| DBUS_SESSION_BUS_PID=`cat $OMXPLAYER_DBUS_PID` |
| export DBUS_SESSION_BUS_ADDRESS |
| export DBUS_SESSION_BUS_PID |
| |
| |
| omx_fnt="" |
| omx_opt="--no-keys --layer=10000 --aspect-mode=fill" |
| omx_srt="--no-ghost-box --lines=1 --align=left $omx_fnt --font-size=20 --subtitles=/recalbox/system/resources/splash/recalboxintro.srt" |
| /usr/bin/omxplayer.bin $omx_opt $omx_srt $video & |
| PID=$! |
| |
| |
| if [[ $? -eq 0 ]]; then |
| |
| count=0 |
| while [[ ! -f "/tmp/emulationstation.ready" && ! -e "/var/run/kodi.msg" && $count -lt 20 ]]; do |
| sleep 1 |
| ((count++)) |
| done |
| |
| audio_fade=1 |
| video_fade=250 |
| while [[ $video_fade -gt 0 ]]; do |
| sleep .02 |
| dbus-send --print-reply=literal --session --dest=org.mpris.MediaPlayer2.omxplayer /org/mpris/MediaPlayer2 org.freedesktop.DBus.Properties.Volume double:$audio_fade >/dev/null |
| dbus-send --print-reply=literal --session --dest=org.mpris.MediaPlayer2.omxplayer /org/mpris/MediaPlayer2 org.mpris.MediaPlayer2.Player.SetAlpha objpath:/not/used int64:$video_fade >/dev/null |
| audio_fade=`echo "$audio_fade .02" | awk '{printf "%.2f", $1-$2}'` |
| ((video_fade=video_fade-5)) |
| done |
| |
| dbus-send --print-reply=literal --session --dest=org.mpris.MediaPlayer2.omxplayer /org/mpris/MediaPlayer2 org.mpris.MediaPlayer2.Player.Action int32:15 >/dev/null |
| fi |
| fi |
| |
| |
| N=0 |
| while ! test -e /dev/fb0 -o $N -gt 15 |
| do |
| sleep 1 |
| let N++ |
| done |
| test -e /dev/fb0 && fbv -f -i /recalbox/system/resources/splash/logo-version.png |
}
case "$1" in
start)
do_start &
;;
stop)
;;
restart|reload)
;;
*)
esac
exit $?