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    Recalbox avec 2 Xin-Mo 1 Joueur

    Manettes/GPIO/Encodeurs
    xin-mo
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    • voljega
      voljega Banned last edited by

      Euh je comprends pas avec les L2 et R2 du coup ça fait bien 10 boutons par joueur (a b x y l1 r1 l2 r2 = 8 + start + select) du coup je pourrais ds ce cas utiliser soit le l3 soit le r3 du j2 pour gérer la HK ?   Le xinmo 2j avec 10 boutons par joueur + hotkey serait donc possible sur recalbox ?

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

        Je ne sais pas si la hotkey (L3 R3) sur le joueur 2 sera pris en compte comme hotkey pour le joueur 1. ça n'a jamais été tenté. Je ne peux pas te confirmer si possible ou non, on a jamais eu de retour sur ce type 8 boutons par joueur. J'ai les encodeurs mais je n'ai pas pris le temps de faire mon bartop car je prévois aussi 8 boutons par joueur

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • voljega
          voljega Banned last edited by

          Ahahah bon ben le mien est fini mais entre l'IPac 2 qui plante et l'incertitude sur le choix d'un encodeur en remplacement je ne sais pas quand je vais pouvoir l'utiliser ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring last edited by

            tu n epeux pas avoir une touche d'un player sur un autre, ce ne sont pas les mêmes périphériques. Pour l'ipac2, il fonctionne si tu as cablé comme il faut. cf le wiki + la doc de ultimarc sur les codes utilisés par entrée de l'ipac. Par contre je ne retrouve pas ton précédent sujet.

            Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ian57
              ian57 Staff last edited by

              alors tu peux essayer de câbler comme suis xinmo   et ensuite de configurer le joueur2... et pas le joueur 1 si la HK ne marche pas essaie de configurer le joueur 1 avec pour HK, un bouton déjà utilisé (credit par exemple)

              "UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • voljega
                voljega Banned last edited by

                Oui mais je veux absolument un bouton HK distinct... et là j'ai vraiment plus envie d'une solution qui pourrait marcher sans trop de certitudes... Je vais voir si je tente le doublon de xin mo 1 joueur douze boutons

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Substring
                  Substring last edited by

                  Avec le xinmo, tu peux juste inverser le P1 et le P2 dans ES dans ce cas 😉 Enfni si c'est possible

                  Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                  Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

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                  • voljega
                    voljega Banned last edited by

                    Si ? C'est possible ou pas alors ?

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • pilled
                      pilled last edited by

                      Juste pour apporter la réponse au topic (car je viens de tester).
                      Ca ne marche pas d'inverser P1 et P2 dans emustation. La HK se desactive dès que tu ajoute la manette du second joueur .
                      Bref si tu est a 1 joueur c'est bon , si tu a 2 joueurs ca ne fonctionne pas (ne me demande pas pourquoi).

                      J'ai testé en faisant le paramétrage de la manette uniquement sur le P2 pour avoir le bon mapping.

                      Bref si ca peut aider les prochains sur le sujet ...

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Guiliome
                        Guiliome last edited by Guiliome

                        Bonjour,
                        Je construis ma borne d'arcade avec recalbox et je suis partie sur 17 boutons.
                        Je me rend compte que L2 et R2 sont nécéssaire pour passer de la chouette à la méga-chouette borne. Je relance donc cette question.
                        Je vais acheter les boutons pour les ajouter avant de réaliser les stickers. Mais j'aimerais voir si il y a une solution efficace pour les contrôler.

                        Autre petite question: - Peut-on mette le joueur 1 sur GPIO du raspberry et le joueur 2 sur Xin-mo?

                        Merci pour votre aide.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
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