Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Issue #191] Compatibilité Hifiberry Dac Plus

Recalbox Général
    [issue hifiberry dac
    4
    7
    2631
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • colwyn1978
      colwyn1978 last edited by

Salut! J'ai découvert la Recalbox il y a 3 jours, installé, testé et très impressionné! Il propose tout ce que je recherche : Kodi et Retrogaming dans une même distro, et de plus hyper optimisé et complet, le pied! Par contre j'ai un petit soucis (de taille), je n'arrive pas à faire fonctionne mon dac hifiberry dac plus qui fonctionne sous OSMC et qui m'apporte beaucoup de joies auditives. Son support est il prévu dans la Recalbox car j'avoue ne pas pouvoir continuer à l'utiliser tant que ce n'est pas le cas, étant plus consommateur de films que de jeux et utilisant mon pi2 sur un vidéoproj, je ne peux avoir qu'une sortie son : mon hifiberry dac plus.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • colwyn1978

Ou serait il possible d'implanter OSMC qui est compatible hifiberry et maintenant en RC et parfaitement optimisé pour rpi2 à la place du kodi de base utilisé pour le moment dans la recalbox, ce qui la rendrait carrément hyper polyvalente! 🙂

• digitaLumberjack
          digitaLumberjack Staff last edited by

Salut @colwyn1978 osmc ne sera pas ajouté a recalbox, j'ai fais le choix de kodi, ca m'a pris et me prend encore pas mal de temps alors je m'y tiens. Par contre pour le hifiberry, je pense pouvoir modifier le systeme pour qu'il supporte ton périphérique. Il faudrait ouvrir une issue sur le github https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues

• colwyn1978

Salut retroboy! Merci pour ta réponse. Je comprends tout à fait, en plus tu l'as carrément bien optimisé le kodi je trouve. Je vais de ce pas ouvrir une issue, si jamais tu trouves le temps d'ajouter le support du hifiberry dac plus, ça serait sublime! Merci :))

• pilou92
              pilou92 last edited by

Salut ! Je viens aux nouvelles pour la compatibilité Hifiberry DAC+, car je viens de recevoir le mien !   Merci d'avance,

• acris
                acris last edited by

Bonjour une issue a été ouverte : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/191 et n'a pas encore été traité patience.

• pilou92
                  pilou92 last edited by

Merci, y a plus qu'à attendre alors !

• First post
                    Last post

Want to support us ?

67

99.7k
                  Users

28.1k