Ah ok, c'est vrai que j'en ai peu et en fait sans ce fichier cue mes jeux n'apparaissaient tout simplement pas dans le menu comme music2000 et dès que j'ai mis ce fichier cue tout est rentré dans l'ordre. Idem pour Colin mcRae et Castlevania (moins sûr pour ce dernier). Perso je n'ai aucun jeu en double dans le menu.
Latest posts made by colwyn1978
-
RE: Jeux PSX au format 7z
-
RE: Bios PC Engine CD ?
Ah bah faudra que je passe aussi sur IRC car j'ai essayé et impossible d'y arriver
-
RE: Jeux PSX au format 7z
En fait les jeux psx ne sont reconnus que lorsqu'il y a le *.cue de présent (de ce que j'ai testé) et parfois on n'a pas ce fichier. Pour trouver tous les fichiers cue psx cherche sur google emuparadise psx cue, c'est le 1er lien. Avec ça, c'est bon, tous les jeux fonctionnent. En fait parfois on se retrouve avec un fichier iso, des fichiers ape et un fichier cue.
-
RE: Démarrage et arrêt du raspberry
J'ai testé sur plusieurs et ça fonctionne sur les pins 4 et 6. Mes câbles sont dans un petit sucre noir pour pc comme pour brancher sur les cartes mères les diodes et tous les trucs en façade des tours pc. EDIT : et ça fonctionne qu'elle que soit la distro
-
RE: Démarrage et arrêt du raspberry
Je n'étais pas repassé sur ce topic mais depuis plus de 3 semaines maintenant j'ai tenté de brancher un bouton poussoir pour borne d'arcade qui me restait sur les pins du gpio et tout fonctionne parfaitement. J'éteins le pi2 par le menu et pour l'allumer j'appuie sur mon bouton et sinon lorsque recalbox est lancé ce bouton me sert de reboot si besoin.
-
RE: [Obsolète][TUTO] Scraper ses jeux depuis son PC plus efficacement.
Fantastique Tuto! Merci beaucoup!!
-
RE: Problème Kodi ne reconnait plus le chemin de mes films
Merci pour vos réponses! @babou j'utilise déjà MediaElch qui me convient parfaitement et mon problème vient vraiment et seulement de kodi ou plutôt de "ce" kodi qui m'oublie mes chemins des DD avec OSMC je n'ai absolument aucun soucis Mes DD auto alimentés font 2to et 1.5to et sont toujours reconnus et en NTFS.
-
A cause de ce soucis je ne peux plus utiliser recalbox puisque mon utilisation est 80% vidéos et 20% jeux videos. Ça me dérange qd même j'aimerai bcp pouvoir me faire des parties de jeux sans avoir à changer de micro sd. Le plus bizarre est que j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème
-
Personne n'a d'idée?
-
RE: Final burn et neo geo
Wahou! Merci Zool pour le taf et la superbe explication! Je suis absent depuis samedi et là je vois ça vivement que je puisse tester, et oui si y a moyen de recup ce romset ultime ça serait magique :))) Merci