[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
@max216 je crois pas que la dreamcast ait jamais été en 16/9 les télés étaient encore 4/3 à l'époque.
-
@Substring Salut, encore une question pour PSP : dans le menu d'ES, je scrape correctement (tous serveurs confondus) sauf sur PSP.
ES balaye bien la liste des jeux, mais me renvoie la boîte de dialogue "Aucun système trouvé !".
1- est-ce un bug en terme de connexion aux serveurs de scrape ?
2- ES n'arrive-t-il pas à faire le lien entre mes dossiers de roms et l'émulateur ?
3- serait-il possible d'imaginer un scraper qui donne le contenu d'une pizza ou de tout autre plat préparé ? (...désolé...)En tous cas comme j'ai bien des roms PSP dans mon dossier, ainsi que l'émulateur ppsspp installé, je me dis que la formulation du message d'erreur n'est peut-être pas la plus appropriée.
à+
-
@poumtaq il faut nommé des roms correctement je pense.
-
-
@harryM jai rien compris tes bugs si il existe car il semble que tu es modifié toi meme des fichiers de configuration un peu à larrache. Merci d etre plus clair et consis.
-
@poumtaq @supernature2k on n'aurait pas un problème de platform pour le scrape PSP qui déconne ?
Sinon au pire utilise UXS pour scraper
-
@Substring said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
@poumtaq @supernature2k on n'aurait pas un problème de platform pour le scrape PSP qui déconne ?
Sinon au pire utilise UXS pour scraper
Non pas de soucis, juste les noms de roms non référencées dans la base de screenscraper.
Donc soit ajout upstream nom rom -> fiche de jeu, soit scrape manuel comme précisé au dessus, ou renommage des fichier comme ceux présents dans la base de donnée. -
@voljega oui je sais, je parle de l'option 16/9 de recalbox qui étire tous les emulateurs
-
@max216 on est aps sur un core libretro, alors les options de shaders, ratio etc... on oublie pour le moment.
-
@Substring Désolé pour la réponse tardive, je suis parti d'une img propre.
J'ai tenté des mises à jour régulières mais le problème reste.
Je reste bloqué sur la maj du 02/03/2017.-RPI3
-Système RECALBOX 4.1 unstable
-installé sur SD SanDisk MicroSDHC Extreme PLUS 64 Go Classe 10 UHS-I U3
-Contrôleur Ps3 Shanwan -
@sebast tous ceux qui sont avec un .img finiront dans le meme cas. J'ai fait un correctif mais qui ne sera valable qu'en repartant d'une img embarquant le correctif. Et encore, on tatonne beaucoup sur ce problème.
-
Je suis a 4.1 -rpi3build 51
j ai changer le fichier config a unstable mais impossible de mettre a jour ???
une solution pour mettre a jour svp
pierre -
@peter40 tu as voulu aller plus vite que la musique et utiliser une 4.1 avant qu'on ne la mette à disposition. Ton châtiment est donc l'impossibilité de mettre à jour vers la version unstable en cours, tu dois repartir de 0.
La méthode de mise à jour a changé entre ta version et l'unstable OFFICIELLE donc tu dois refaire une 4.1. Vu qu'on a des soucis avec les .img direct en 4.1, je ne pourrais pas vraiment te la conseiller. Par contre, depuis une 4.0.1 unstable (sans clé usb en FAT32), tu seras au top
-
@Substring merci beaucoup je vais refaire alors...
-
Du nouveau chez Libretro : https://www.libretro.com/index.php/retroarch-1-5-0-released/
Ça devrait peut être aider ? Bye
-
@Genetik57 pas le moment de b*mp retroarch, on a vraiment d'autres chattes à fouetter dans l'immédiat
-
je note quelques details qui m'on gené ici:
sur psp j'ai du configurer les touches l1 et r1 de ma manette officiel ps3 dans le menu de l'emulateur psp "reassignation des touches".
j'ai reussi a utiliser les cheats sur psp.
j'ai virer le fichier son de splash ce qui l'empeche de fonctionner (desoler mais j'utilise un ecran de pc, le son est hyper fort au lancement).dans les options il ne faut pas desactiver l'API, quand je l'ai desactivé je ne pouvais plus avoir acces au reseau SMB dans kodi.
-
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'émulateur dreamcast: j'ai commencé par installer le bios + les jeux sur la carte sd du raspberry, tous les jeux se lancent et fonctionnent. J'ai donc voulu tout passer sur le disque dur externe, mais lorsque je lance un jeu, j'entend le son d'intro mais l'écran est noir. Et quand je repasse sur "internal", là encore, ça ne fonctionne plus. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
A noter que ça fonctionne bien avec les autres emulateurs.
Avez vous une idée ?
Version : 4.1.0-master-rpi3-2017-03-05-09-29-03-11603320
Merci !
-
J'ai un souci quand je veux lancer un jeu Megadrive, je reviens à la liste des roms. Cela le fait pour les deux cores GenesisPlus GX et PicoDrive. Par contre, pas de problème avec ceux sur Master System.
Au niveau des manettes, blutooth qui semble impec avec une 8bitdo Super Nes. Peut-être des touches qui appuie deux fois par moment sur le menu d'Emulation Station.
Et j'ai des carrés jaunes à la place du texte au niveau de Retroarch.
-
@SECAM assures toi d'être à jour des bugs que tu as , on était corrigé.
Pour les jeux megadrive, supprimer ta gamelist.