Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug

Recalbox Général
    [unstable] recalbox 4.1
    101
    556
    500340
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Substring
      Substring last edited by acris

La dernière unstable a été mise a jour avec :

• création des dossiers de roms manquants
      • mise à jour du recalbox.conf
      • amélioration de la connexion bluetooth
      • nouvelles langues dans ES
      • corrections de la configuration de retroarch (les petits carrés jaunes)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

poumtaq omg 2 Replies Last reply Reply Quote 1
      • poumtaq
        poumtaq @Substring last edited by

@Substring Ok bravo, peut-on faire cette maj avec clé usb, ou est-il préférable de ne laisser que la SD ?

Bartop
        -RPI3
        -RB stable sur SD SanDisk MicroSDHC32 Go
        -Dual-Controller Xin-Mo
        -Stockage externe Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go
        -écran VGA + adaptateur HDMI
        -OS pc : LinuxMint 17

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • harryM
          harryM last edited by

cool la mise a jour!..mais je fais comment sans wifi??j'ai tout essayé(mdp bon,bt off,new key...)..rien ne change..alors c'est ptet un probleme wifi/bt.. du fait que j'arrive pas a me connecter au reseau..possibilité de faire
          une mise a jour sur fichier usb??

• omg
            omg @Substring last edited by

@Substring Je fais la mise à jour ce soir et je fais un retour sur le bluetooth

• harryM
              harryM last edited by

ok..je viens de faire la derniere maj depuis le 4.0.1 unstable, rpi3.
              donc y'a bien un nouveau recalbox.conf mais mon probleme est tjrs le meme: impossible de se connecter en wifi..j'ai essayé en configurant les 3 wifi ,rien n'y change,meme si j'edite le enc:XXXXX le mot de passe reste mais le statut ne bouge pas..cela met le message "wifi activé" (meme avec un mdp erroné)mais statut "deconnecté', pas d'ip..en retournant sur le 4.0.1,cela fonctionne sans probleme..je ne comprends pas..

• idarius
                idarius last edited by

J'ai fait la mise à jour ce midi (270217) et je confirme l'impossibilité de se connecter au wifi, j'ai juste essayé de remettre le mot de passe via ES, ça n'a rien changé.

Je n'ai pas eu le temps d'essayer de remplacer le mot de passe dans le recalbox.conf, ni de chercher plus je regarderai ce soir.

• johnDoe_1
                  johnDoe_1 Banned last edited by

Les maj unstable sont des daily update ?

DjLeChuck 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • DjLeChuck
                    DjLeChuck @johnDoe_1 last edited by

@Genetik57 La branche unstable actuelle est directement greffée sur le master de recalbox donc tout nouveau push déclenchera une màj.

Le but de ce système est de faire en sorte que les utilisateurs fassent des remontées de bogues etc. et n'est donc pas sujet à être utilisé au quotidien pour profiter de sa borne.

johnDoe_1 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                    • johnDoe_1
                      johnDoe_1 Banned @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck Mais c'est une mise à jour par jour, doit-y avoir une heure précise ? Genre tous les jours à 08h une maj ? Parce-que s'il y a une maj par modification, ça risque de faire gros ^^

C'est pour ça que j'attends la v4.1 Stable 😉

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • rockaddicted
                        rockaddicted @johnDoe_1 last edited by

@Genetik57 said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:

@DjLeChuck Mais c'est une mise à jour par jour, doit-y avoir une heure précise ? Genre tous les jours à 08h une maj ? Parce-que s'il y a une maj par modification, ça risque de faire gros ^^

C'est pour ça que j'attends la v4.1 Stable 😉

On ne travail pas direct sur la branche master, donc dès qu'il y a des fix/features intéressantes et testées sur nos branches de travail, on merge dans master, lance un build, déployons et là uniquement vous avez une notif de mise à jour.
                        Pas d'heure fixe pour le merge dans master et pas de build auto toutes les X heures.
                        On ne build que lorsque c'est nécessaire.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                        Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                        Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

johnDoe_1 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                        • johnDoe_1
                          johnDoe_1 Banned @rockaddicted last edited by

@rockaddicted C'est bon à savoir, merci à toi

• harryM
                            harryM @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck oui je transfert mes roms via le file manager de KODI, le "enc:" doit il etre nécessaire??en fait sur le 4.0.1,j'allumais la wifi comme ceci : je rentrais mes identifiants puis "retour" puis "options reseau" puis "on" et la y'avait un ptit tps de 10s pour "wifi activé" mais depuis la maj cette manip ne marche plus,quoi que je rentre comme identifiants,il n'y a plus de tps de connexion et cela met "wifi activé" tt le tps..sans jamais etre connecté..

• hardt
                              hardt last edited by

Si on fait la MàJ du recalbox.conf, est-ce que ça efface les infos préalablement rentrées? Genre le ssid, le mot de passe retroachievements....

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Substring
                                Substring @hardt last edited by

@hardt non. Le seul truc qui est écrasé c'est le driver PS3. Pour tout le reste, on a fait les choses intelligemment quand même, voyons 😉 On conserve les valeurs renseignées 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

DjLeChuck 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                • hardt
                                  hardt last edited by

Je me doutais mais préférais demander 😛

• DjLeChuck
                                    DjLeChuck @Substring last edited by

@Substring Sauf quand ça plante... :-°

Et les paramètres XBOX disparaissent aussi (ou ils sont juste ignorés si présent ?)

Substring rockaddicted 2 Replies Last reply Reply Quote -1
                                    • Substring
                                      Substring @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck Tu peux en dire plus ???

• DjLeChuck
                                        DjLeChuck @Substring last edited by

@Substring Je faisais référence à la ligne du manager qui ne s'est pas ajoutée par exemple. Je taquine ;-°

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                        • Substring
                                          Substring @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck la derniere unstable ajoute tout normalement 😮

• DjLeChuck
                                            DjLeChuck @Substring last edited by DjLeChuck

@Substring Je me doute bien je trollais petit scarabée.

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

77

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com