[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
@simba51 Cela me rassure pour le wifi, je ne suis pas le seul à qui le transfert de donner via pc est très lent.
Au départ j'ai cru à un soucis de bande passante chez moi, avant de remonter l'info j'ai voulu faire plusieurs test dont un que j'ai fait en désactivant tous les matériels de la maison qui se connecte au net pour ne laisser que le pc et le RPI.
Résultat inchanger... -
@GRALLEC said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
question: les nouveaux dossier Roms des nouveaux émulateurs sont a renommer de quelle façon? je sais que cela a une grande importance :psp ? dc ? apple2 ?
Moi j'ai fais psp et dreamcast tout simplement, pour l'apple 2 c'est certainement apple2
-
vous avez tous les fichier de configs, répertoires etc... à jour dans votre dossier share_init.
-
Merci pour la procédure. J'ai effectué comme indiqué et c'est ok maintenant pour colecovision. Je n'ai pas trouvé ni vu le readme.txt quelque part indiquant puisque le dossier colecovision n'était pas créé avec les fichiers devant être inclus. je l'ai créé dans /roms/ comme pour psp, dreamcast, c64, apple2.
-
En faite, j'ai remarqué que le transfert via wifi sur 4.1 vacille en dents de scie de 0 ko/s (de façon régulière toute les 5s à 10s) jusqu'à 2,8 mo/s au max.selon la taille des fichiers avec Windows 10.
Sur Recalbox 4.0.0 le transfert est assez fluide et beaucoup plus rapide autour des 5 à 6 mo/s sans chute ou arrêt régulier à 0 ko/s, ceci avec même matériel RPi3 et même carte microSD toujours en Wifi. Je viens de refaire le test dans les même condition. -
@simba51 Moi le max que j'ai vu pour le transfert c'est 150ko/s. sur un windows 7...j'ai été ravis de transferer virtua fighter 3.
Et tout comme toi, meme matériel de base. -
Merci de laisser ce sujet pr la remontée des bugs
Si vous souhaitez debattre des taux de transfert merci de creer un nouveau sujet. -
Problème taux de transfert via Wifi abordé car problème rencontré dans cette 4.1 unstable en test, mais pas dans les versions antérieurs. de recalbox. Je pense que cela devait être remonté ici. non ?
-
Oui mais pas d.en debattre. Le sujet a ete abordé soite. Les dev y regarderont. Merci.
-
Salut
Retour d'experience suite à maj un peu... compliquée.
touches start de la manette ne fonctionnait plus, reparamétrage nécessaire.
nouvelles fonctions interessantes.en revanche, lorsque j'ai rebranché mon dd avec mes roms et fais pointer le systeme dessus, il ne m'a pas cree les nouveaux systemes (repertoires dreamcast, psp, ...) et recalbox.conf n'a pas été crée non plus, il utilise celui qui etait deja present sur le dd. Peu-etre normal, mais cela signifie que si le fichier recalbox.conf est nativement different, il n'est pas repris si deja existant... des parametrages passent surement à l'as.
idem peut etre pour d'autres fichiers, à voir...
merci pour ces mises à jour en tt cas.
Raspberry Pi model: Pi3 Recalbox version (build) :10830541 Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): SD16G pour le systeme, DD 1TO pour le rep share avec les roms, etc... Support microsd ou support amovible : voir ci dessus Manette(s): 360xbox filaire Votre système d exploitation : windows.
Myjosito
-
Bonjour,
Je viens d'acheter ma première Raspberry Pi, le gaming kit sur Kubii :
Raspberry Pi 3 Modèle B 1GB
Carte MicroSD SanDisk 32GB Classe 10J'ai installé recalbox dessus version 4.0 et tout fonctionnait à merveille.
J'ai eu un message m'indiquant une mise à jour et je l'ai faite.
Aucun souci durant la mise à jour auto mais depuis j'ai deux musiques qui se jouent en même temps.
Au départ c'est les musiques de l'interface mais si je lance un jeu et que je le quitte, la musique de ce jeu continue de se jouer en même temps que la musique de l'interface. Une cacaphonie assez désagréable... -
Rappel du problème:
Depuis 4.1 ma sortie son sur carte USB ne fonctionne plus.@Substring
J'ai essayé sans succes de mettre sur HDMI et de rebooter. Il n'y a pas de changement.La carte est toujours visible via
lsusb
de meme je peux lanceralsamixer
ou la carte est visible par contre je n'ai pu essayeraplay
car cette dernière commande n'est pas installée.Toute idée supplémentaire est la bienvenue Je continue de chercher dans mon coin.
Fred -
@Substring cela ne marche toujours pas mon statut est tjrs "deconnecté"..je ne comprends pas pourquoi pourtant j'ai bien re-changé dans le .conf...je suis deconcerté vraiment...je ne sais plus quoi faire....je peux tjrs copier mes roms via kodi mais pas d'accès réseau...ya pas une manip??serieux??
-
@corn_666
merci pour celui la! Ca marche tres bien -
@snwfrd38 alors, tu vas avoir une chance inégalable parce que le code est prêt, mais pas d'interface user encore. Il faut que tu passes des commandes en SSH, tu te sens prêt ?
-
@harryM tu entres ton ssid et ta clé dans le .conf, tu rebootes et tu n'y touches plus. Tu avais des caractères tordus genre $ # ?
-
@Substring ouais..le probleme est que je viens de me rendre compte que le fichier .conf que je modifiais n'etait pas pris en compte au redémarrage de la box ( je le copiais/collais via kodi..),du coup le parametre de la "wifi key" reviens tjrs a des caractères lettres et chiffres..je vais essayer de le brancher en ethernet (sans ecran..:\
-
la MAJ 4.0.2 fait planter la MAJ unstable 4.1
j'ai essayé au moins 10 fois.
j'ai reformaté tout.
cette MAJ est apparue courant après midi
cdlt -
@GRALLEC rien compris à ton message ... Dis toi que ces 4.0.x ont un enorme succès et que nos serveurs sont blindés en permanence
-
Bonjour,
d'abord merci et bravo, et merci, et aussi bravo !Tous mes bugs ont déjà été remontés, sauf sur Dreamcast :
-
grésillement audio "skkrt" à chaque changement de séquence dans tous les jeux,
-
une pression sur le hotkey suffit pour quitter le jeu (pas besoin de le combiner avec start).
De plus, bien vu dans les release notes qu'il n'y avait pas d'émulateur gamecube, mais il y a pourtant un dossier dans Share_Init>Roms... j'ai raté quelque chose ?
Après avoir lu les précédents posts je me garde bien de lancer la maj 4.0.2, je me demande par contre à quel moment je pourrai le faire ?
Merci encore et bon courage
-