@DjLeChuck said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
system.manager.version=2
top!
ça marche nikel.
merci
system.manager.version=2
top!
ça marche nikel.
merci
@voljega perso j'ai vu tourner la bête chez un pote......et c'est plutôt bluffant pour le moment.
je reçois le mien en mars.
@DjLeChuck oui d'accord, mais il y a bien un client moonlight dans recalbox,non?
hello,
il serait imaginable d'avoir un client pour le Shadow pc dans recalbox?
ce serait TOP!!!
@rockaddicted said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
Attention, une fois en 4.1 unstable, ne faites pas de downgrade en 4.0.X. Rien de mieux pour flinguer son système.
system.manager.version=2
top!
ça marche nikel.
merci
@DjLeChuck, hello
visiblement j'ai qu'une seule ligne:
system.manager.enabled=1
je peux rajouter la deuxieme manuellement?
par contre pour l'interface web? il y a un truc a activer?
j'ai bien la manette virtuelle avec IP:8080
mais pas l'interface de gestion.
++
@substring ok, probleme réglé, ça fonctionne nikel avec les Deux manettes en sans fil en meme temps.
c'est GENIAL!
merci.
@supernature2k hello, alors je viens de reset la manette en cliquant sur le petit bouton a l'arriere avec un cure dent.
ça ne s'appaire toujours pas avec le nouveau RPI3.
par contre quand j'allume le 1er RPI, la manette s'appaire DIRECT sans fil!!?
je vais chercher ma deuxième manette PS3 a la cave et tenter de l'appairer sur le 2eme RPI pour voir.
hello,
bravo pour l'update 4.1.
j'ai deux problèmes.
1: je n'ai plus accès a l'interface web depuis la mise a jour (4.0 OK, 4.01 OK, 4.1 NOK) je suis en Ethernet.
il y a peut être un paramètre à modifier? (recalbox manager est sur 1)
2: j'ai deux RPI3 un avec une carte SD 16Go complet et fonctionnel. j'ai fait la Maj en 4.1, j'ai pu appairer ma manette PS3 en Wireless avec le controlleur BT du Rasp sans aucun souci du premier coup!! c'est TOP BRAVO
je souhaite utiliser un SD 32 Go pour avoir plus de place, j'ai donc monté une config Vierge en partant de Zero sur mon deuxieme RPI3, j'ai fait les deux mises a jour 4.01 et 4.1, je tente d'appairer la manette PS3 et ça ne marche pas. (ça ne marche que en USB).
elle reste toujours appairée au premier raspberry.
il y a une manip particuliere pour faire oublier la manette ou la reinitialiser? (j'ai déja fait "oublier les controlleur BT" ça marche pas, la manette se reapaire systematiquement sur le 1er RPI)
voila merci.
continuez le Boulot, c'est TOP!
je suis sur RPI3
build: 10749966
Microsd Sandisk 16 et 32Go
alim 2A
manette PS3 officiel
OS Windows 10