Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[WIP] Recalbox Manager

Community projects
    [wip] recalbox manager
    17
    251
    165236
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • DjLeChuck
      DjLeChuck @Substring last edited by

@Substring Faudra me dire comment faire que je puisse déboguer facilement de mon côté. Sinon en attendant tu peux killer le processus et le lancer en SSH comme ça si ça plante tu auras le message d'erreur. (Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je les log dans un fichier ces erreurs...)
      Pour le monitoring ça doit être à cause de la température comme tu me disais. Pour la configuration je sais pas, le message aidera 🙂 Pour ES pareil.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck pour ES c'est surtout que je n'ai pas trouvé où le faire

Je te fais ca de suite

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

DjLeChuck 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • DjLeChuck

@Substring Ha ! C'est dans la dernière page Dépannage il me semble en bas.

• Substring
            Substring @DjLeChuck last edited by Substring

@DjLeChuck Donc pour les temperatures :

cat: can't open '/sys/class/thermal/thermal_zone0/trip_point_0_temp': No such file or directory

Error: Command failed: cat /sys/class/thermal/thermal_zone0/trip_point_0_temp
              cat: can't open '/sys/class/thermal/thermal_zone0/trip_point_0_temp': No such file or directory

at checkExecSyncError (child_process.js:483:13)
                  at execSync (child_process.js:523:13)
                  at Object.module.exports.index (/usr/recalbox-manager2/controllers/monitoring.js:8:95)
                  at next (native)
                  at Object.<anonymous> (/usr/recalbox-manager2/node_modules/koa-route/index.js:34:19)
                  at next (native)
                  at Object.<anonymous> (/usr/recalbox-manager2/node_modules/koa-route/index.js:39:21)
                  at next (native)
                  at onFulfilled (/usr/recalbox-manager2/node_modules/co/index.js:65:19)
                  at /usr/recalbox-manager2/node_modules/co/index.js:54:5

Pour info, la sysclass qui indique la temperature max n'existe plus en kernel 4.4

Pour la sauvegarde de quoique ce soit :

usage: recalboxSettings.pyc [-h] -command COMMAND -key KEY [-value VALUE]
            recalboxSettings.pyc: error: argument -value: expected one argument

Error: Command failed: python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/settings/recalboxSettings.pyc -command save -key wifi.ssid -value 
              usage: recalboxSettings.pyc [-h] -command COMMAND -key KEY [-value VALUE]
              recalboxSettings.pyc: error: argument -value: expected one argument

at checkExecSyncError (child_process.js:483:13)
                  at execSync (child_process.js:523:13)
                  at Object.save (/usr/recalbox-manager2/lib/api.js:11:7)
                  at /usr/recalbox-manager2/controllers/configuration.js:55:11
                  at Array.forEach (native)
                  at Object.save (/usr/recalbox-manager2/controllers/configuration.js:51:23)
                  at next (native)
                  at Object.<anonymous> (/usr/recalbox-manager2/node_modules/koa-route/index.js:34:19)
                  at next (native)
                  at Object.<anonymous> (/usr/recalbox-manager2/node_modules/koa-route/index.js:27:49)

(j'ai juste testé en changeant ma timezone sur ce coup)

ta ligne de commande : value est vide. Passe à minimaa ""

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• DjLeChuck

@Substring Nickel pour la température faudra me dire ce qui existe du coup.
              Pour la configuration je corrigerais ça ce soir 🙂 En effet j'envoie tout en enregistrement même si c'est vide. Je ferais la modif que tu indiques.

• Substring

@DjLeChuck le fait etant que, pour cette sysclass, ca pourrait marcher sur pi mais pas ailleurs (odroid, pc ...). Donc fixe-toi 100° si la sysclass n'existe pas

• DjLeChuck

@Substring Heu non si ça existe pas je mettrais rien, je vais pas mytho une valeur ^^

• Substring

@DjLeChuck A ton aise 😛

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • DjLeChuck
                      DjLeChuck last edited by

Hello les recalboxeurs,

Maintenant que c'est officiel et que mon manager va rejoindre le projet de manière officielle, je fais appel à vous et à vos capacités de traducteurs !
                      Le projet est enregistré sur POEditor afin que chacun puisse y participer : https://poeditor.com/join/project/taFNFlZ840
                      N'hésitez pas à partager le lien, poster sur les autres parties du forum qui ne sont pas FR si vous en êtes capable, et roulez jeunesse !

Merci d'avance à ceux qui participeront !

voljega azvarel 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                      • voljega
                        voljega Banned @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck Félicitations ! 🙂

• azvarel
                          azvarel @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck Just sign up to help with the translation?

Zodian Theme | #SNESProject

• DjLeChuck
                            DjLeChuck @azvarel last edited by

@azvarel You can help on POEditor with languages of your choice! 😉 https://poeditor.com/join/project/taFNFlZ840

azvarel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • azvarel
                              azvarel @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck done! 😃

Zodian Theme | #SNESProject

• DjLeChuck
                                DjLeChuck @azvarel last edited by

@azvarel I have seen, awesome work thank you! 😄

• DjLeChuck
                                  DjLeChuck last edited by

Hi all,

A brand new version of the manager is available. I have entirely rewrite the code, fixed some bugs, added some functionalities. I will update the translation project: https://poeditor.com/join/project/taFNFlZ840

As usual, a "ready to use" package is available or you also can compile the project on your computer: https://github.com/DjLeChuck/recalbox-manager/releases/tag/v2.0-beta

The README says all about how to compile / launch the manager. I hope you will enjoy it!

Hello tout le monde,

Une toute nouvelle version du manager est disponible. J'ai entièrement réécris le code, corrigé quelque bogues, ajouté quelques fonctionnalités. Je vais mettre à jour le projet de traduction : https://poeditor.com/join/project/taFNFlZ840

Comme d'habitude, un paquet "prêt à l'emploi" est disponible, mais vous pouvez également compiler le projet sur votre ordinateur : https://github.com/DjLeChuck/recalbox-manager/releases/tag/v2.0-beta

Le fichier README dit tout sur comment compiler / lancer le manager. J'espère que vous l'apprécierez !

• hagrimm
                                    hagrimm last edited by

Bonjour, et merci pour ton manager c'est vraiment super.

Je ne sais pas si on t'a fais des retour la dessus mais la quantité de mémoire total est fausse il ne m'indique qu'environ 400mo alors que j'ai 1go sur mon Raspberry Pi 3

je suis sous manager 2.0 de recallbox 4.1 2017 03 05.

• DjLeChuck
                                      DjLeChuck @hagrimm last edited by

@hagrimm Hello et merci !

Non on ne m'a pas remonté cela, mais dans tous les cas les données provenant de cette page de monitoring ne me plaisent pas. L'utilisation des cœurs est totalement fausse donc pas étonnant si un autre point l'est aussi... J'ai limite envie de retirer complètement cette page, mais je ne sais pas si certains en ont l'utilité ou pas.

hagrimm 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • acris
                                        acris last edited by

@DjLeChuck
                                        à confirmer avec @substring mais sur les 1 Go il y a aussi pour le GPU.

• hagrimm
                                          hagrimm @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck pour ma part je m'en sert surtout pour la quantité de la carte SD, il doit bien avoir une fonction pour avoir les bonnes valeurs, après moi j'y connais pas grand chose.

• Substring
                                            Substring @acris last edited by

@acris la RAM est partagée avec le GPU oui. Dnc normal qu'on n'aie pas 1Go

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

87

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com