Probleme recalbox 4.1 unstable - retour menu
-
Bonjour,
J'ai acheté un RPI3 pour y mettre recalbox 4.0 avec quelques roms. Jusque là aucun soucis. Rien à dire, tout s'est bien passé
Je vois, il y a quelques jours : recalbox 4.1 unstable avec émulateur reicast. Génial, si ça marche sur RPI3, je vais pouvoir sucrer mon vieux bartop avec Hyperspin !Je matte un tuto rapide qui explique de remplacer root.tar.xz et boot.tar.xz du répertoire os/raspberrypi3 du fichier recalboxOS-4.0.0.zip... facile !! ^^
Je fais donc tout ça, je lance le RPI3, ça s'installe.
recalbox se lance (version 4.1 unstable build 65, nikel!), pas de dreamcast (j'ai pas encore cherché pourquoi), mais pire, aucun émulateur ne se lance, ni kodi, ça revient au menu directement.Ai je raté quelque chose ?
Merci pour votre aide
-
bah c'est peut être une build avec un bug de configgen ;)... tu l'as eu ou ce build? C'est pas du tout officiel, puisque RB 4.1 n'est pas sortie
-
Tu as raté plusieurs choses en effet
Déjà, la 4.1 est en dev et n'est pas censé être disponible sauf si tu compile toi même. Où te l'es tu procuré?
Ensuite si je ne m'abuse il y a un changement dans le configgen. Efface ton dossier "system" dans le share pour qu'il soit recréé.
L'abscence de Dreamcast (on est d'accord que tu a bien mis une rom dans le dossier correspondant?) est certainement du au fichier es_systems.cfg.
-
-
ah ah ah ok mais maintenant "forbidden"
-
ok pour configgen je teste ça.
et wi effectivement jai pas encore regardé pour la DC vu que plus rien ne fonctionnait
-
depuis aujourd'hui. J'ai téléchargé hier
-
@Craboulon je crois que quand ça s'appelle unstable, que la team recalbox n'a jamais annoncé que cette version etait ouverte au public, et que tu dois suivre un tuto en moldave traduit en sénégalais pour arriver à tes fins, il y a eu asses de panneaux "DANGER IMMINENT" non ?
-
Qu'est ce que je risque d'essayer ? Au pire c'est un FAKE et je perd mon temps. D'où ma question ? non ?
Tu penses que ça ne marche pas ? que c'est infaisable ? inutile d'essayer ? dis moi je comprends pas ta réponse -
@Craboulon il veut dire que ce sont des versions instables clairement annoncées comme non supportées donc non supportées pour l'instant.
-
Bonjour @Craboulon
Pas de support 4.1 tant que celle ci nest pas rendu public par la team.Je verrouille ce sujet.
Creer un autre sujet si tu as des soucis avec la version finale 4.0.0.