3 Mar 2015, 13:49

Alors voici mon feeback concernant cette bêta (après un test très rapide). Je confirme le bug concernant la sélection de la langue via le menu d'emulationstation ainsi que celui de la saisie de chiffre une fois le clavier basculé en français. Sinon lorsque je vais pour configurer une nouvelle manette de jeu, dans "configure input/configure a controller" le texte du popup suivant m'affiche "I18NMESSAGECONTROLLERS". Un autre point, parfois, lorsque je valide le mapping d'une manette, j'ai le droit à un crash de emulationstation (je rencontrais déjà ce problème avec les précédentes versions de recalbox). Toujours concernant les bugs, sur cette bêta, je viens de perdre la compatibilité de mon dongle wifi. Pour information, le dongle en question est un "EDIMAX EW-7811UN". Sinon très bonne idée le fichier recalbox.conf dans la partition SHARE/system, cela facilitera la vie à beaucoup de gens. Je ferai la traduction de la page wiki sûrement dans la soirée. Concernant la manette xbox 360 sans fil, un grand merci à toi d'avoir intégré l’exécutable de xboxdrv. J'ai juste eu à rajouter un petit script dans /etc/init.d pour que mes manettes soient reconnues comme des charmes au démarrage de la bête! Voilà les points que j'ai pu voir lors de mon test rapide. Je n'ai pas vraiment lancé de jeu et testé dans les moindres détails cette version. Je ferai ça quand j'aurai un peu de temps.