18 Nov 2016, 19:40

ben peut être qu'il est actif mais en tout cas je me retrouve avec des png de 3-4 mo comme avant, je sais bien qu'il peut pas descendre non plus à 500ko lol mais là on dirait que ça ne fonctionne pas à moins que c'est à cause de la taille (1920*1080)

ce serait cool si tu arrives à le remettre pour les manquants 😉

ah une dernière chose, quand on clique lors de la première installation sur Universal_XML_Scraper64.exe, tous les fichiers se créent, tu peux me confirmer que dans mon cas avec un windows 64 bits, je dois normalement ensuite cliquer sur Scraper64.exe pour l'ouvrir après chaque fermeture pour le relancer. Car je suis toujours en train d'essayer de forcer bitdefender de le laisser tranquille mais malgré mes multiples autorisations de Scraper64.exe même antivrus désactivé rien se passe quand je clique dessus

du coup je zappe le problème en recliquant à chaque fois sur Universal_XML_Scraper64.exe mais à chaque fois comme c'est comme une réinstallation ben je perds mes réglages, je crois que je vais aller demander conseil sur le forum de bitdefender directement car je pige pas que même avec le fichier autorisé et tout de désactivé il ne l'accepte pas lol cette version 2017 doit avoir fumé de la moquette c'est pas possible autrement mdrrrrrrrrrr je regrette mon 2013