6 Nov 2016, 15:20

@rllull

ça n'affiche pas sur totalité de l'écran (j'ai vu qu'on pouvait régler la définition de l'affichage, mais pas les dimensions), du coup on voit sur le côté, en bas à gauche, un morceau de texte)

A toi de régler la résolution de ton steam et de moonligh si possible.

ma manette Xbox filaire n'est pas totalement reconnue (mais j'ai vu qu'il y avait des infos là notamment https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configuration-moonlight-(FR) )

@subs répondra.

visiblement, on ne peut pas prendre le contrôle avec clavier et souris de la recalbox, ça reste entre les mains du PC - mais ça doit être logique vu que c'est streaming. J'en sais rien en fait, je m'interroge en écrivant ;

tout à fait mais il y a une astuce pour les ajouter dans la config de moonlight, cherche sur le forum ou sur dans les issues.
mais ça ne sera sans doute utilisable en jeu.

je n'ai pas essayé, mais je suppose que cela ne lance pas le PC si celui est éteint (ça lance déjà steam, c'est très bien)
Non pas du tout.

enfin question importante : **est-il possible de retourner à l'emulation station depuis steam ? Je quitte bien les jeux, mais je n'ai pas réussi à quitter moonlight proprement.

choisir quitter big picture. normalement tu reviens sur moonlight.